14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Un bébé chanceux

Un bébé chanceux

Un bon gros bébé lavementé, et mis en couche par une nounou en tablier latex. Http://oron.Com/bz7a4772hmp5 http://oron.Com/btiz31p7k59q

Prise de température chez un patient DL

Prise de température chez un patient DL

Une jolie nurse va prendre la température à un patient DL. Http://oron.Com/a8ec9kqljg4y

Une infirmière de rêve

Une infirmière de rêve

Une très jolie infirmière un peu sadique, je vous laisse apprécier par vous même. Http://oron.Com/tm4k15ol7bys

Un blog intéressant

Voici un blog intéressant pour les amateurs de surgical fétish, malheureusement il n'y a que 5 pages, mais les photos sont très réalistes. Http://surgeon-fetish-glove.Over-blog.Es/

C'est la rentrée

C'est la rentrée

C'est la rentrée, donc les enfants doivent se reposer et leurs mamans les changer. Je vous laisse admirer le change en tissu comme dans le temps. Http://oron.Com/2y6f3fm1n1on

Sondage et lavement (fin)

Sondage et lavement (fin)

Maintenant un bon lavement s'impose…

Sondage et lavement (7)

Sondage et lavement (7)

Le Dr Attila pose la sonde, prépare la seringue de sérum phy et gonfle le ballonnet.

Sondage et lavement (6)

Sondage et lavement (6)

Dr Attila prépare une sonde CH16, Il enfile une paire de gants stériles.

Sondage et lavement (5)

Sondage et lavement (5)

Le spéculum étant posé, Dr Attila va effectuer la désinfection locale à la bétadine.

Sondage et lavement (4)

Sondage et lavement (4)

Dr Attila va commencer l'examen vaginal à l'aide d'un spéculum de Collin.

Sondage et lavement (3)

Sondage et lavement (3)

Avant de procéder au sondage, le Dr Attila pratique un examen gynécologique rapide afin de vérifier qu'il ni y a pas de lésion vaginale.

Sondage et lavement (2)

Sondage et lavement (2)

La patiente est installée, le Dr Attila en file une paire de gants, l'examen va pouvoir commencer…

Sondage et lavement (1)

Sondage et lavement (1)

Dr Attila en tenue est prêt pour l'intervention avenir, il attend sa patiente, cette dernière arrive et va pouvoir s'installer sur la table.

Détendez vous!

Détendez vous!

Détendez vous, tout ce passera très bien, est ce que j'ai l'air stressé?

Jolie nounou

Jolie nounou

J'aimerais bien être entre les mains de cette très jolie nounou très attentionnée. Http://www.Megaupload.Com/?D=JRH18X3H

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté