• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
28 blogs
La d/s dans tous ses états

La d/s dans tous ses états

Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La d/s dans tous ses états

Flux RSS

Un jour on se retourne......

Un jour on se retourne et on se met à nu…! Il est des moments de la vie durant lesquels on se demande pourquoi on vit…, ce que l'on vit…, ce que l'on aimerait vivre… J'ai fait mon bilan de vie…

Publicité

J'ai vu une publicité à la télévision très gynarchiste. Leur slogan c'est " les chaussures supérieures pour le sexe supérieur" Je la mettrais d'ici peu car elle est excellente et elle plaira beaucoup…

Couple d/s

Pourquoi un couple d/s devrait être forcement à 100 % ? J'ai revu une Domina que j'avais rencontré en Belgique lors d'une soirée bdsm. Elle avait découvert ce milieu depuis peu et ne voulait pas…

Retour de vacances

J’ai fait un petit saut dans le Nord chez moi. Cela m’a fait du bien car j’ai retrouvé mes habitudes, de me balader dans mes magasins préférés vanilles ou d/s, me balader avec ma meilleure amie dans…

Nord

Me revoilà chez mon premier moi lol. Cela me fait bizarre de voir à nouveau sur les plaques des voitures « 62 » et « 59 ». J'étais habitué maintenant au « 01 ». Mais c’est aussi que je réalise que je…

Domina oui mais femme avant tout !

Domina oui mais femme avant tout !

Ne prenez personne pour acquis. Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur car vous vous réveillerez peut-être un matin pour réaliser que vous avez perdu un diamant pendant que vous étiez trop…

Physique

Tout à l'heure j'ai vu l'émission "toute une histoire" sur France 2. C'était sur le fait qu'une personne est perdu son apparence physique suite à une maladie ou un accident. Il y avait un homme comme…

Trouble

J'adore cette chanson, je la connais par coeur. Elle est vraiment superbe :-) Bonne écoute "Troubles" de Coldplay

Citation

Voici une belle citation, tellement vrai . « Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer : Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu' indicatif et son futur est toujours conditionnel.…

Jeune femme en fleurs

Un autre poème de à "a sa botte" : Elle est jeune il est vrai mais aux âmes bien nées, La valeur n'attend pas le nombre des années. Si Rodrigue a du cœur c'est Chimène aujourd'hui, N'en déplaise à…

200 ! ! !

Je suis passé au 200ème article :-) Cela passe vite ! Mon blog prend de l'ampleur de jours en jours :-) Merci à mes lecteurs fidèles :-) et bonjour aux nouvelles / nouveaux qui le lisent.

Ma rencontre avec mon p’tit virus

Pourquoi je pense soudainement à ça, je ne sais pas. Peut être le fait que je pensais au Nord et aussi à lui qui a fait que j’ai fait le rapprochement entre les deux. Le problème de beaucoup de…

Mon p’tit Virus

Il est vrai que je parle assez souvent de lui dans mes articles. Ce qui me parait chose normal puisque c’est quand même mon petit ami et mon soumis chéri. Je ne pensais pas attiser les curiosités en…

Baîllon bis

Je n'ai pas trouvé de photos d'hommes baillonnés me satisfaisant. Il est super dur de trouver des photos d'hommes soumis baillonés et qui ne soient pas vulgaire. C'est encore loin de rentrer dans les…

Sex and the city

Quel plaisir de pouvoir regarder hier soir cette série. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé :-) Deux épisodes que je n'avais encore jamais vu :-) Je suis chez mon soumis mais étant…

Dernières discussions de la communauté La d/s dans tous ses états

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vivre le bdsm Lady Ariciaa 0 -
Accéder au forum de la communauté