• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
28 blogs
La d/s dans tous ses états

La d/s dans tous ses états

Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La d/s dans tous ses états

Flux RSS

Le couple d/s

Je discute sur mon ancien site préféré, qui reprend petit à petit des couleurs et sur lequel je commence à reprendre mes habitudes et les discussions redeviennent plaisantes, agréables et parfois…

Petit ami / soumis

C’est bizarre de se dire que son petit ami c’est aussi son soumis. Quand je pense à lui je me souviens aussi bien de moments vanille (les fleurs qui m’a offert, la ballade dans la ville de Lyon, la…

Couple d/s / couple vanille

L'avantage d'avoir trouvait quelqu'un qui partage notre plaisir pour la d/s fait que on peut le vivre ensemble. Dans un couple vanille avec un ou une qui a des envies refoulés va peut être un jour au…

Entre fantasme et réalité d/s

Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, j'ai entamé une relation d/s avec un soumis. Même si pour l'instant je me garde encore quelques soumis, dans l'avenir il ne sera plus que le seul. Il…

Le parodoxe de la d/s

Quand on a un petit ami, on n'aime pas qu'il se retrouve humilier car ça donne un coup à notre amour pour lui. Pourtant dans la d/s, c'est nous même qui humilie notre petit ami et pourtant notre…

Jeu

J’étais dans le lit avec l’ami chez qui je suis au Canada. On se chatouillait les pieds mutuellement (on est pas chatouilleux tous les deux au pied alors c’est agréable, ça nous endort) Je ne sais…

Break

Je suis au Canada, dans un petit village entre deux fleuves déchaînés par la fonte des neiges. C’est beau et impressionnant à voir, on constate la force de l’eau, c’est hallucinant. Il ne vaut mieux…

La vie vue coté d/s

Comment imaginer une vie de couple d/s, bonne question. Je n'en sais pas trop rien, j'imagine. Je vois d'un coté une vie "normale ", vanille avec mon compagnon. D'un autre, un homme là pour mes…

Kinky

C’est le nom d’une émission de télé-réalité canadienne : kink . Elle analyse les différentes pratiques dans un couple et les répercutions qu’elles peuvent entraîner dans leurs vies. Du coup , on…

Questionnement

Plus j’avance dans le temps et plus je me pose des questions. Entre les discussions que j’ai à droite et à gauche, les rencontres, mes interrogations, les commentaires qu’on me laisse sur mon blog……

Poussée de gaieté

Ce soir, je me couche heureuse comme ce matin. La raison, je n’en sais rien comme je le dis dans le titre j’ai une poussée de joie de vivre, de gaieté. D’où elle vient, il a de multiples raisons mais…

Déception / rage / colère ! ! !

Il faut dire que j’ai un peu pété les plombs car ma semaine domination a été annulée à cause des incendies à San Diego. Du coup, elle est reportée à je ne sais quand car pour son patron il a prit ses…

Internet et ses vices !

Je vais souvent sur le chat sur le blog dont je parle si souvent. Avant hier j’y suis allée et l’ambiance c’était un peu dégrader à cause d’une Maîtresse qui se croyait tous permis et tous pouvoirs…

Un week-end domination en prévision

Hier après-midi, j’ai parlé avec mon deuxième soumis sur msn et c’est effectivement bien un soumis. Il n’y a pas de doute à avoir ! Même si je n'avais pas beaucoup de doute vu l'après midi qu'on…

Dernières discussions de la communauté La d/s dans tous ses états

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vivre le bdsm Lady Ariciaa 0 -
Accéder au forum de la communauté