• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
28 blogs
La d/s dans tous ses états

La d/s dans tous ses états

Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La d/s dans tous ses états

Flux RSS

Euh ! Journal pas si vanille que ça ;-)

Voici une publicité découpé dans un journal "vanille'" par une consoeur Domina (Devilish Lady) a découpé dans une salle d'attente d'un garagiste. Les temps ont-ils tellement changés ? Est-ce la crise…

Extraits de livres (vanilles de science fiction)

C'est deux anciens articles mais que j'ai eu envie de remettre sur le devant de mon blog car j'apprécie beaucoup cet auteur tout d'abord puis ensuite car c'est deux extraits ont eu eccho en moi.…

Confiance...

Decode de Paramore (bo du film Twilight) Je parle de ce film car dedans il y a la confiance en l'autre même si ce n'est qu'un film et un peu peut être trop romantique pour ces messieurs. Une humaine…

La vie en rose

La vie en rose

Voici deux versions de la vie en rose que j'aime. Trio Esperanza, je connais depuis que je suis toute petit, c'est un groupe que ma mère aime et que j'apprécie aussi. C'est sur ça ne passe pas à la…

Le fil de la vie

C’est marrant comme la vie est faite de détails qui finalement change toute notre vie. Si vous avez vu le film (en rapport avec l’expression qu’un battement d’ailes de papillon ici, va générer un…

300

Voilà mon trois centième article :-) Mon blog finalement vie de plus en plus alors qu'il n'était au départ pour moi qu'un passage de quelques instants. Quelque chose que je ne pensais pas continuer,…

Sex and the city

Ma mère a eu la bonne idée, je dirais même l’excellente idée que de m’acheter les deux premières saisons de cette série. (Je lui avais un peu soufflé) Je n’avais encore jamais vu le tout premier…

Manga

Manga

Je ne pensais plus l'avoir cette photo, d'où d'ailleurs un ancien article intitulé aussi "manga" je crois. J'étais chez ma meilleure amie et on lisait des magazines feminins sur la table de la…

Merry Christmas and a new good year

I wish you all and all a merry Christmas as well as a new good year 2009. A new year with its surprises and his enjoyments (and the rest we indeed have all the time to think of it thus in it periods…

Joyeux Nöel et bonne année

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Nöel ainsi qu'une bonnée année 2009. Une nouvelle année avec ses surprises et ses joies (et le reste on a bien tout le temps pour y penser donc en ces…

Chanson superbe

"Trouble" de Coldplay Je trouve cette chanson divinement belle.

Une blonde entrain de se rebeller ?

Britney spears womanizer clip officiel Je fais attention à mes titres de mes articles pour ne pas qu'une personne cherchant Britney et qui peut avoir 10 ans tombe sur mon site. Voilà une Britney…

Couple sm / ds

Couple sm / ds

Moi avec mon chéri ? Peut être ;-)

Forum

J'ai découvert, il y a quelques jours un forum francophone très intéressant car il est mixte. Je veux dire par mixte autant des Dominant(e)s, des soumis'e)s, des vanilles, des curieux, des personnes…

Mangas

Mangas

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais parfois les mangas ont un coté sm. Je me rappelle, il y a quelques mois je regardais un manga du frère de ma meilleure amie (qui est en 5ème) quand je suis…

Dernières discussions de la communauté La d/s dans tous ses états

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vivre le bdsm Lady Ariciaa 0 -
Accéder au forum de la communauté