Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)
Et oui parfois vivre une relation D/s peut parfois s’avérer difficile à vivre et à gérer, que se soit pour le soumis ou la maîtresse. En effet, tout ne se passe pas forcément comme on l’avais imaginé…
Hier soir avec maîtresse nous avons décidé de réaliser une petite séance photo afin de mettre quelques un de ces clichés sur le net pour que vous puissiez vous rendre compte du charme et de la beauté…
J'ai vu à mon grand étonnement qu'apparemment mon blog avait tout de même un intérêt pour certaines personnes. Je me dis donc que vous laissez savoir que je suis toujours là est peut être une bonne…
Je n’en suis plus bien loin… Au réveil ce matin j’ai eu le droit d’insérer mon sexe dans le vagin de ma maîtresse. J’étais comme un jeune puceau qui découvrait les joies de sa première pénétration,…
Je ressens aujourd’hui le besoin de faire un petit point sur ma soumission et mon envie sans cesse renouvelée de poursuivre dans cette voie de manière encore plus intensive et plus cérébrale. Depuis…
Un clin d’œil à un récent contact qui m’a promis de revenir sur ce blog. Certains plaisirs sont éternels. Je confirme que je me vois mieux dans la voiture que devant
Pourquoi ce titre ? Car la vie est une route avec des bifurcations de toutes parts auxquelles nous devons à chaque fois choisir pour continuer notre route. Pour faire notre choix, il n’y a pas de gps…
Pourquoi le bdsm nous plait tant ? Qu’est ce que cela éveille en nous ? D’où nous vient cette sensation recherché dans cette pratique ? Qu’est ce que cela nous apporte de nous soumettre ou de dominer…
Lily Allen - Fuck You J'ai eu envie de mettre cette chanson car elle envoie balladé tout le monde en chanson et une chanson joyeuse et humoristique. Car en ce moment au boulot c'est "fuck you" que ça…
Je viens de regarder une série que j’ai découverte il y a et où je prends du plaisir à la regarder pendant mon repas du soir. Elle se nomme « et alors ». C’est divertissent, ils parlent de tous,…
(Ecrit entre le 13 et le 24 mai) C’est une union entre deux personnes, une confiance que l’un remet à l’autre et que l’autre accepte. C’est un cocon qu’on crée le temps d’un instant, un cocoon que la…
Première main sur le blog pas informaticienne ni éditorialiste mais une passion pour l'image aussi bien comme modèle que comme photographe juste pour voir une première photo soft en tenue de campagne
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vivre le bdsm | Lady Ariciaa | 0 | - | |