28 blogs
La d/s dans tous ses états

La d/s dans tous ses états

Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La d/s dans tous ses états

Flux RSS

De nouveau en cage

Nous avons enfin reçu hier ma nouvelle cage (cf article précédent). Heureusement d'ailleurs car depuis mon dernier message, la D/s s'est montrée très discrète au sein de notre couple voir…

Symbolisme et code social

Ce week end, je me suis pas mal ballade sur Internet et donc beaucoup lu. Une phrase m'a particulièrement marque "si un homme avoue son plaisir a se soumettre c'est un suicide social". Malgré des…

Un arrière gout de sm ces bonbons ?

Un arrière gout de sm ces bonbons ?

Vous ne regarderez et ne mangerez plus jamais pareil les mm's. Ces gentils bonhommes au chocolat dans les publicités ont bien changés

Ma princesse deviendrait-elle une reine ?

Je ne peux moi-même répondre à cette question, néanmoins ce que je peux dire, c’est qu’il me semble qu’elle en pend bien le chemin. Dernier exemple en date, j’ai du passer la nuit dernière avec la…

Nouvelle cage

Nouvelle cage

Afin de rester dans la bonne dynamique de sa rencontre de samedi, et pour asseoir la position dominante de ma chérie, nous avons décidé d'un commun accord de me remettre en cage (Et oui il semblerait…

Je suis cocu...

Je suis cocu...

Oui oui, moi même j'ai encore du mal à réaliser mais je suis bel et bien cocu pour la première fois depuis 2 jours… Comme je l'avais écris dans mon précédent post, ma petite chérie avait son premier…

Jour J-1

Jour J-1

J-1 avant la rencontre de mon ex futur maîtresse et son futur peut être amant, puisque le RDV est fixé à demain en fin d'après midi. Même si demain il est prévu que la rencontre ne soit qu'amicale et…

Coup de coeur musical

Coup de coeur musical

Hindi Zahra - Beautiful Tango (désolé pour la publicité, je n'ai pas trouvé le clip sans publicité. C'était à chaque fois désactivé.)

Quelques news

Me revoilà après plusieurs mois de silence. Non pas que j'avais oublié ce blog, mais tout simplement car il n'y avait plus grand chose d'intéressant à raconter car depuis mon dernier article du mois…

Coup de coeur

Coup de coeur

Ce sketch, je le connais depuis pas mal de temps. La première fois que j'ai entendu, je me rigolais toute seule dans ma chambre. Ma mère m'avait pourquoi je riais de si bon coeur. Je lui ai fait…

Voile ou ….

Voile ou ….

Elle venait doit sur moi, mince et élancée, vêtue d’un jean et d’un blouson de cuir, chaussée de bottines à talons. Un spectacle bien courant dans les rues parisiennes, me direz-vous, sauf qu’elle…

Fierté

On peut être fier de l'autre pour diverses raisons. Cependant je trouve que la fierté en d/s surplombe pas mal de raisons vanilles. Je me souviens et je crois que je me souviendrais toujours de de ce…

Tous les jouets : Vêtements et accessoires en cuir.

Tous les jouets : Vêtements et accessoires en cuir.

Le cuir a un charme explicitement érotique pour de nombreuses personnes. Il s'agit d'un élément commun aux pratiques sadomasochiste (S & M) utilisés pour exprimer une position dominante. Certaines…

Soumission féminine

Cette mode ne date pas d’aujourd’hui

Dernières discussions de la communauté La d/s dans tous ses états

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vivre le bdsm Lady Ariciaa 0 -
Accéder au forum de la communauté