Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)
Quel plaisir d'avoir l'autre à notre disposition pour nos envies, telle une matière qu'on façonne à notre façon. J'aime voir mon homme face à moi en attente en me regardant et moi réfléchissant à…
Sensation de l'exhibition, le plaisir des pony-boy ou girl est d'être vue(e)s dans de belles tenues. Sensation de bondage à cause de liens et pseudo entraves. Sensation sexuelles à cause des petites…
Une nouvelle série qui m’a été confiée par un lecteur amateur de ce jeu. Pour ma part, j’en ignorais (presque tout) sinon quelques images glanées dans le temps dont certaines sont célèbres. Merci…
Il est vrai que depuis quelques temps, j'écris moins. J'écrivais car j'avais besoin de partager ce que je ressentais, mes impressions, mes envies, mes rencontres, mes decouvertes. Ce n'est pas que je…
Comme je l'avais promis j'ai enfin pu prendre quelques photos de mon petit oiseau en cage dans ma nouvelle "Prison de Morgane" Voilà …
Vous devez certainement après avoir vu le titre de cet article, ce que j’ai bien voulu dire par là. Et bien c’est tout simple, je suis tombé par hasard la semaine dernière sur un site…
Mon bel insoumis Dès mon arrivée j'ai voulu posé ma main sur ta queue, pour vérifier ton éventuelle érection…Mais un léger geste de recul de ta part m'a fait douter de ton envie d'être à moi, doute…
Me voici nu. Assis sur cette chaise, les mains dans le dos. Je ne porte qu’un collier, un bandeau sur les yeux et cette cage de chasteté que j’ai eu l’impudence d’acheter moi-même. Je me tortille un…
Cocu pour la seconde fois… Ma petite chérie avait RDV hier soir avec Jeune Homme rencontrée sur Netechangisme… Ce RDV n’était à l’origine que pour faire connaissance autour d’un verre. Et avant de…
Hier soir la soirée fut très riche en émotion… Je dois dire aussi que certains effets conjugués commence à faire le effet… 1/ le port de la cage toute la journée 2/ ne plus avoir le droit de caresser…
Désolé pour tout ce temps passé sans donner de nouvelles, mais je n'avais pas grand chose à raconter ou en tout cas, l'évolution de notre relation D/s ne permettait pas à elle seule de pouvoir écrire…
J'ai constate que les hommes ne voyaient pas ou étaient les problèmes de les dominer et de les aimer. Dominer, ordonner, humilier, soumettre une personne qu'on aime n'est pas chose aisé car l'amour…
Toujours pas de signe de domination de la part de ma maîtresse… Je suis un peu désespéré voir un peu déprimé même parfois comme un soir de la semaine dernière où j'ai cherché pendant des heures une…
Bon nous avons de nouveaux quelques problèmes dans votre vie D/s au quotidien. Pouah décidément rien n'est simple dans ce monde. A moins que, ça le soit, mais que nous ne sachions pas nous y prendre.…
Nous avons enfin reçu hier ma nouvelle cage (cf article précédent). Heureusement d'ailleurs car depuis mon dernier message, la D/s s'est montrée très discrète au sein de notre couple voir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vivre le bdsm | Lady Ariciaa | 0 | - |