28 blogs
La d/s dans tous ses états

La d/s dans tous ses états

Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La d/s dans tous ses états

Flux RSS

Ma maitresse prend confiance en elle

Ma maitresse prend confiance en elle

Petit coucou à tout le monde… Et oui notre relation prend une nouvelle tournure vers le chemin de la domination de plus en plus forte de Mme sur moi même. Cette semaine par exemple j'ai du aller moi…

Enfin ma première petite culotte rien qu'à moi

Enfin ma première petite culotte rien qu'à moi

Hé oui enfin après multe discussions à ce sujet, avec je pense les premiers effets indirects du coaching, hier matin quand je suis rentré du sport, ma chère et tendre m'attendait avec un petit cadeau…

Vaee : Travaux Pratiques

VAEE : Travaux Pratiques

Nous pourrions décrire les travaux pratiques sous la forme des scénarios suivants : " En guêpière, bas couture et talons aiguilles, dans une soirée privée, vous pomperez le vit d'un asiatique pendant…

Vaee : Le cours de Technologie

VAEE : Le cours de Technologie

Il est loin le temps du missionnaire, la technologie a fait irruption dans le monde du libertinage et, si le " Kama-Soutra " ou l' "Art d'aimer " restent des fondamentaux, ils ont pris un sérieux…

De retour aprés 6 mois d'absence

Bonjour à toutes et à tous. Nous voici de retour aprés 6 long mois d'absence. Mais rassurez vous, vous n'avez rien manqué, car durant cette longue période, la D/s ne rythmait une nouvelle fois plus…

Vaee : Le cours de linguistique

VAEE : Le cours de linguistique

Parce que les réseaux humains sont d'abord des réseaux d'échanges verbaux, écrits, de signes, la linguistique qui étudie les langues est une discipline nécessaire pour y participer au mieux. Les…

Valorisation des acquis de l'expérience érotique

Qu'importe les raisons intimes qui font qu'une personne s'engage, par contrat, à se soumettre à une autre devenue de ce fait dominatrice. C'est un jeu et tout jeu à ses règles. Dans ce monde de la…

Dix bonnes raisons pour être libertin(e) – 5

Dix bonnes raisons pour être libertin(e) – 5

Rester «attractifs», est bon pour vous. Ce qui ne veut pas dire « être toujours au top », mais faire attention de tendre à être toujours au mieux de soi-même et… Se l'entendre dire. La vie est ce…

Marque de chaussure grand public, ah bon ? Lol

Marque de chaussure grand public, ah bon ? lol

Si si, je n'invente pas. Une après-midi solde avec une amie qui m'a bien fait sourire. Et il y a une ligne de vêtement qui s'appelle aussi ainsi lol.

Qu'est ce que l'amour

Qu'est ce que l'amour

Ce sentiment qui nous fait perdre la tête, ce sentiment qui peut nous détruire, ce sentiment qui nous rend heureuse, ce sentiment qui nous fait planer sur un petit nuage, ce sentiment qui nous met au…

Chacal... 2

Chacal... 2

Comment dire … Merde ! Oui, merde. Je pouvais comprendre à mes débuts avec mon soumis que certains essayent leurs coups en me laissant un mail ou un mp pour le détrôner. Puis cela a continué alors je…

Pony-play – L’équipement (13)

Pony-play – L’équipement (13)

Les chaussures / bottes pony : nous n'en avons hélas pas, il en existe des sublimes mais 600 euros la paire, cela calme ! Nous envisageons d'essayer de supprimer les tallons d'une paire de bottes…

Pony-play – L’équipement (9)

Pony-play – L’équipement (9)

Lesulky : souci ! Ou lourd, ou très cher ou bricolage donc moins esthétique. Nous c'est du bricolage. Un chariot de pêcheurs bricolé et démontable pour en faciliter le transport. (TSM) Pony-play (1)…

Pony-play (3)

Pony-play (3)

« Ayant joué des deux côtés, je peux vous décrire les sensations sans trop de risques d'erreur mais chacun vie et ressent les choses à sa façon ». (TSM) Lorsque l'on est pony, on entre dans une forme…

Dernières discussions de la communauté La d/s dans tous ses états

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vivre le bdsm Lady Ariciaa 0 -
Accéder au forum de la communauté