• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
34 blogs
La d/s dans tous ses états

La d/s dans tous ses états

Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer la d/s. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La d/s dans tous ses états

Flux RSS

Coup de coeur

Coup de coeur

Ce sketch, je le connais depuis pas mal de temps. La première fois que j'ai entendu, je me rigolais toute seule dans ma chambre. Ma mère m'avait pourquoi je riais de si bon coeur. Je lui ai fait…

Nouvelle rencontre

Mon Maître m'a annoncé il y a quelques jours que nous allions faire une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre avec une Maîtresse. Première expérience pour moi ! Je connais déjà la soumission à…

Voile ou ….

Voile ou ….

Elle venait doit sur moi, mince et élancée, vêtue d’un jean et d’un blouson de cuir, chaussée de bottines à talons. Un spectacle bien courant dans les rues parisiennes, me direz-vous, sauf qu’elle…

Fierté

On peut être fier de l'autre pour diverses raisons. Cependant je trouve que la fierté en d/s surplombe pas mal de raisons vanilles. Je me souviens et je crois que je me souviendrais toujours de de ce…

En foret

En foret

La semaine dernière en fin d'après midi, nous nous sommes rejoins mon Maître et moi. Je suis montée dans sa voiture et nous voilà partis. Nous n'avions pas de lieu pour nous accueillir. Nous avons…

Tous les jouets : Vêtements et accessoires en cuir.

Tous les jouets : Vêtements et accessoires en cuir.

Le cuir a un charme explicitement érotique pour de nombreuses personnes. Il s'agit d'un élément commun aux pratiques sadomasochiste (S & M) utilisés pour exprimer une position dominante. Certaines…

Soumission féminine

Cette mode ne date pas d’aujourd’hui

Etre fétichiste ?

Etre fétichiste ?

Une invitation à rejoindre, sur Facebook, un groupe consacré « au pied, à la jambe et au bas » qui s’affirme clairement « fétichiste » (j’y reviendrai), m’interroge sur mon rapport à cette pratique.…

Dur dur la d/s parfois…

Et oui parfois vivre une relation D/s peut parfois s’avérer difficile à vivre et à gérer, que se soit pour le soumis ou la maîtresse. En effet, tout ne se passe pas forcément comme on l’avais imaginé…

Petite séance photo

Petite séance photo

Hier soir avec maîtresse nous avons décidé de réaliser une petite séance photo afin de mettre quelques un de ces clichés sur le net pour que vous puissiez vous rendre compte du charme et de la beauté…

Petites Nouvelles et Remise en question

J'ai vu à mon grand étonnement qu'apparemment mon blog avait tout de même un intérêt pour certaines personnes. Je me dis donc que vous laissez savoir que je suis toujours là est peut être une bonne…

Impuissance

Je n’en suis plus bien loin… Au réveil ce matin j’ai eu le droit d’insérer mon sexe dans le vagin de ma maîtresse. J’étais comme un jeune puceau qui découvrait les joies de sa première pénétration,…

Ma soumis attitude

Je ressens aujourd’hui le besoin de faire un petit point sur ma soumission et mon envie sans cesse renouvelée de poursuivre dans cette voie de manière encore plus intensive et plus cérébrale. Depuis…

Dessin 08

Dessin 08

Pas de modèle (me semble-t-il). Résultat très loin de mes espérances.

Un strip-tease de l’ancien temps

Un strip-tease de l’ancien temps

Un clin d’œil au patron du Club «5sens »