Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)
Une fois que tu es entré dans ce monde, si tu souhaites en sortir pour diverses raisons. Bon courage, une fois que tu y as mis n'est ce que le petit doigt, tu es "foutu" lol ;) Ce sont des…
Pour les 5 raisons suivantes : - Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer - Il contient plein d'informations mais il est sans imagination - Il est incapable de vider la poubelle sans…
Je viens de revoir un film à la télévision que j'avais vu quand j'étais au collège et qui m'avait marqué "Bienvenue à Gattaca". Bande d'annonce : Je pense que ce film m'avait marqué car malgré que le…
Il y a bien sûr quelques chances que sont cul soit rouge et sensible après ce traitement. Il n'y a pas de culpabilité à avoir, gardez à l'esprit qu'il y a du plaisir dans certains types de douleur,…
Voici quelques lignes directrices générales pour pratiquer une bonne fessée Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace Si vous voulez donner correctement une fessée, assurerez que vous avez…
Avant de commencer à préparer votre main, n'oubliez pas qu'il y a des façons correctes et incorrectes de donner la fessée à une femme (ou à un homme). Vous ne pouvez pas commencer à lui claquer le…
Les manières de donner la fessée sont nombreuses, on peut utiliser un paddle (utilisé dans certaines écoles américaines pour corriger les élèves), un fouet, une brosse ou tout autre objet pouvant…
Pratiquement tous les hommes sur la Terre a eu le désir de donner une fessée à leurs femmes. Que ce soit par fétichisme ou tout simplement pour donner un peu d’épice à une vie sexuelle, la fessée a…
Je lisais un livre sur les mots et le sens qu'on leurs donne. J'étais en train de lire la différence entre femme et épouse. C'était interéssant car j'avais jamais prêté attention mais quand on se…
Le terme transformisme désigne deux arts scéniques distincts de personnification : dans son acception la plus ancienne, c'est l'interprétation notamment de rôles féminins par des interprètes…
Record battu… YESSS 20 jours sans éjaculer ni même me masturber et tout ça sans le port de ma cage de chasteté. Bizarrement plus le temps passe, et moins j'ai envie de me masturber ni même…
Petit coucou à tout le monde… Et oui notre relation prend une nouvelle tournure vers le chemin de la domination de plus en plus forte de Mme sur moi même. Cette semaine par exemple j'ai du aller moi…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vivre le bdsm | Lady Ariciaa | 0 | - | |