• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

28. La position de la Déesse aux cheveux longs

28. La position de la Déesse aux cheveux longs

Catégorie position : de dos La détente est au rendez-vous. L'homme, allongé sur le dos, reçoit sa partenaire sur son propre corps. Celle-ci s'appuie sur ses coudes, au-dessus des épaules de son…

Mais pourquoi le SM ?

Mais pourquoi le SM ?

Lorsque je dis que j'aime et pratique les jeux SM, j'ai en général droit à deux types de réaction : 1/ la gêne. L'autre pique du nez sur sa tasse ou botte en touche d'un poncif qui se veut…

27. La danse aux joyeuses faveurs

27. La danse aux joyeuses faveurs

Catégorie position : de dos D’une posture amoureuse classique, “la levrette” à la “danse aux joyeuses faveurs”, il n’y a qu’une variation de mesure, qui vous emportera dans une chorégraphie…

La boîte de Pandore

La boîte de Pandore

À 22, 23 ans, pas davantage, je rencontrai Nathan dans le café que je fréquentais. Je me souviens, c'était en plein mois d'août. Un brusque refroidissement glaçait l'été, me contraignant à ressortir…

Presque le pied...

Presque le pied...

5h du matin. Fin de soirée, ou plutôt de nuit, BDSM. Je suis avec mon ami et soumis dans le "vestiaire" - comprendre : une salle unique où hommes et femmes s'habillent et se rhabillent à la bonne…

26. La chaise à bascule

26. La chaise à bascule

Catégorie position : de dos Comme sur une chaise à bascule, le point d'équilibre est difficile à trouver dans cette position sexuelle. C'est en même temps tout l'intérêt des deux amants, qui…

25. La brouette

25. La brouette

Catégorie position : acrobatique Bien entendu, ne choisissez pas, pour l’essayer, un jour où vous êtes fatigué : la brouette exige une participation active des deux partenaires. Pour commencer, la…

24. La belle endormie

24. La belle endormie

Catégorie position : de dos Il faut avoir connu l’insomnie amoureuse, pour comprendre à quel point le corps de l’aimée endormie exalte le désir physique de celui qui l’observe. Alors que la femme…

Aujourd'hui ! Réveillon !

Aujourd'hui ! Réveillon !

Joyeux Noel à toutes et à tous !!! @ bientôt… K… PS/ Semaine bien remplie qui s'annonce, je ne serai peut-être pas très présente… Bonnes vacances à vous si vous en avez… Bisous @ bientôt… K…

23. La balançoire

23. La balançoire

Catégorie position : de dos Dans la posture de la balançoire, la femme, au-dessus de l’homme, lui tourne le dos. Celui-ci, en position assise, étend les jambes en les écartant légèrement, incline le…

Le professeur de piano a une grande queue !

RUN professeur de piano baise la mere d'une eleve !

Mere noel sexy

Mere noel nue

Double agression

Double agression

J'ai rendez-vous avec Mathilde, une amie de passage à Paris. C'est l'été, il fait beau, j'ai envie d'être jolie. Devant ma penderie, j'hésite. Oserais-je étrenner ma nouvelle robe ? Coupée au-dessus…

22. L'étreinte du panda

22. L'étreinte du panda

Catégorie position : acrobatique Quand elle est suffisamment excitée, quand son vagin est bien lubrifié et permet la pénétration, la femme replie ses jambes : glissant l’une sous le corps de l’homme…

Il baise pendant qu'elle leche une autre chatte !

Un homme tatoue baise sauvagement une chienne de sexe qui leche profondement une autre cochonne de sexe ! Un triolisme qui sent la sueur el la chatte humide !