Beaux garçons à mater
La communauté qui regroupe des hommes hétéros aux physiques avenants souhaitant…
Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques …
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes …
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)
Catégorie position : de dos La détente est au rendez-vous. L'homme, allongé sur le dos, reçoit sa partenaire sur son propre corps. Celle-ci s'appuie sur ses coudes, au-dessus des épaules de son…
Lorsque je dis que j'aime et pratique les jeux SM, j'ai en général droit à deux types de réaction : 1/ la gêne. L'autre pique du nez sur sa tasse ou botte en touche d'un poncif qui se veut…
Catégorie position : de dos D’une posture amoureuse classique, “la levrette” à la “danse aux joyeuses faveurs”, il n’y a qu’une variation de mesure, qui vous emportera dans une chorégraphie…
À 22, 23 ans, pas davantage, je rencontrai Nathan dans le café que je fréquentais. Je me souviens, c'était en plein mois d'août. Un brusque refroidissement glaçait l'été, me contraignant à ressortir…
5h du matin. Fin de soirée, ou plutôt de nuit, BDSM. Je suis avec mon ami et soumis dans le "vestiaire" - comprendre : une salle unique où hommes et femmes s'habillent et se rhabillent à la bonne…
Catégorie position : de dos Comme sur une chaise à bascule, le point d'équilibre est difficile à trouver dans cette position sexuelle. C'est en même temps tout l'intérêt des deux amants, qui…
Catégorie position : acrobatique Bien entendu, ne choisissez pas, pour l’essayer, un jour où vous êtes fatigué : la brouette exige une participation active des deux partenaires. Pour commencer, la…
Catégorie position : de dos Il faut avoir connu l’insomnie amoureuse, pour comprendre à quel point le corps de l’aimée endormie exalte le désir physique de celui qui l’observe. Alors que la femme…
Joyeux Noel à toutes et à tous !!! @ bientôt… K… PS/ Semaine bien remplie qui s'annonce, je ne serai peut-être pas très présente… Bonnes vacances à vous si vous en avez… Bisous @ bientôt… K…
Catégorie position : de dos Dans la posture de la balançoire, la femme, au-dessus de l’homme, lui tourne le dos. Celui-ci, en position assise, étend les jambes en les écartant légèrement, incline le…
RUN professeur de piano baise la mere d'une eleve !
Mere noel nue
J'ai rendez-vous avec Mathilde, une amie de passage à Paris. C'est l'été, il fait beau, j'ai envie d'être jolie. Devant ma penderie, j'hésite. Oserais-je étrenner ma nouvelle robe ? Coupée au-dessus…
Catégorie position : acrobatique Quand elle est suffisamment excitée, quand son vagin est bien lubrifié et permet la pénétration, la femme replie ses jambes : glissant l’une sous le corps de l’homme…
Un homme tatoue baise sauvagement une chienne de sexe qui leche profondement une autre cochonne de sexe ! Un triolisme qui sent la sueur el la chatte humide !