• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Trop, c'est trop !

Trop, c'est trop !

Âmes sensibles s'abstenir… Voici une scène très hard, vue de mes yeux, à la fin d'une soirée BDSM. Toujours le même lieu : la cave de l'enfer et des délices, tendue d'un grand rideau noir. Je discute…

21. L'arc-en-ciel

21. L'arc-en-ciel

Catégorie position : acrobatique La femme se couche sur un côté, les jambes allongées. L’homme, sur le flanc également, se glisse entre les cuisses de la femme, tête bêche, jambes tendues. Sa…

Ôde à la rondeur

Ôde à la rondeur

Le cadre, d'abord. Une soirée fetish-BDSM, ouverte à tous qui portent des vêtements en latex, cuir ou vinyle. C'est le dress-code de rigueur pour pouvoir franchir les portes de "l'enfer" : deux…

Due colori n°3

Due colori n°3

@ bientôt… K…

20. Tape cul

20. Tape cul

Catégorie position : acrobatique Au sol ou sur un lit, les deux amants s’installent face à face, et allongent leurs jambes en position écartée. Pour plus de commodité, les jambes de la femme sont…

19. Le vol des mouettes

19. Le vol des mouettes

Catégorie position : assise ou agenouillée La femme repose confortablement à plat dos sur le matelas, de la tête jusqu’au bassin. Ses fesses sont à moitié hors du lit. Ses pieds posés à terre évitent…

à double tour

J'aime les cadenas. Pourtant, il n'y a pas plus bête que cet objet simple, utilitaire : un bloc de métal qui se loge dans la paume, en attendant que l'anse vienne s'y ficher. Mais le clic quand elle…

De la lèche, ni plus ni moins

De la lèche, ni plus ni moins

Je me rends dans un sex-shop à côté de chez moi, bien achalandé côté gadgets mais aussi matériel BDSM. J'ai besoin d'une tenue vinyle ou cuir en prévision d'une grande soirée fetish, et pense aussi à…

Une demande non sollicitée

Une demande non sollicitée

Une heure du mat'. Après une soirée entre copines, je remonte seule la longue rue qui mène chez moi. C'est une rue avec des bars, des restaus, des fêtards, qui s'éclaircissent à mesure qu'on la…

Due colori n°1

Due colori n°1

@ bientôt… K…

Due colori

Promis après cette série… Plus de plumes… Plus de seins… (enfin… Pas autant) @ bientôt… K…

18. La position du néophyte

18. La position du néophyte

Catégorie position : face à face Ici, le néophyte dépose délicatement la femme sur le lit. L'homme la prend par le bassin, elle s'appuie sur la tête et les épaules. Ses orteils touchent à peine le…

Scato, maman, fruits et legumes !

Des petites scenes ou l'on voit un peu de tout entre une bannane enfoncee dans une chatte, une femme qui se fait pisser dessus, une mere de famille s'enfoncant un godemichet etc etc !

17. Le moulin a vent

17. Le moulin a vent

Catégorie position : face à face Le moulin à vent, c'est l'une des innombrables variations de la posture du missionnaire : les jambes de la femme, mimant la mécanique d'un moulin, modifient sans…

16. Le lotus renversé

16. Le lotus renversé

Catégorie position : face à face La posture du lotus renversé, une des nombreuses variantes décrites dans le recueil du cheikh Nefzaoui : “Le Jardin parfumé” ( Jardin parfumé : traité érotique, écrit…