• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

À (ah,) mes bottes !

À (ah,) mes bottes !

Les bottes sont pour moi d'obscurs objets de désir. J'adore glisser mon pied à l'intérieur, comme dans la gangue d'un fruit entr'ouvert et à peine mûr ; sentir leur tige me caresser le mollet ;…

36. Les chimpanzés

36. Les chimpanzés

Catégories position : de dos, acrobatique Si le Kamasutra est aussi célèbre dans le monde entier, c'est aussi et surtout grâce à son inventivité. C'est le cas de cette position des macaques, dont…

35. L'épicurien

35. L'épicurien

Catégorie position : de dos L'épicurien est assis légèrement de côté. Il s'appuie sur un bras et écarte les jambes de façon à avoir le sexe à découvert. Son genou gauche touche le sol, l'autre est…

Chocolat

CHOCOLAT

La femme chocolat Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolatCroque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut C'est le temps des grandes métamorphoses Au bout de…

34. Le grand écart

34. Le grand écart

Catégories position : de dos, acrobatique, avec accessoires Le grand écart, c’est la position que prend une danseuse, lorsque buste vertical, fesses en contact avec le sol, ses deux jambes forment un…

33. Le cheval renversé

33. Le cheval renversé

Catégories position : de dos, la femme dessus La femme peut chevaucher l’homme couché sur le dos, et, au lieu de lui faire face comme dans la position d’Andromaque, lui tourner le dos : elle s’assied…

Lanny barbie et kimberly franklin

Lanny barbie et kimberly franklin, deux magnifiques et pulpeuses brunes, font leur show tres chaud !

32. L'approche du tigre

32. L'approche du tigre

Catégorie position : de dos Pour cela votre terrain de jeux ne se limitera pas à la chambre à coucher ! Le "tigre" et la "tigresse" jouent avec leur désir réciproque, se dérobent, ce qui ajoute du…

31. Mystèrieuse entrevue

31. Mystèrieuse entrevue

Catégorie position : debout Praticable n'importe où, à n'importe quel comment, la position de la mystérieuse entrevue nécessite seulement que les partenaires soient debout, la femme dos à l'homme,…

30. Les grenouilles à la nage

30. Les grenouilles à la nage

Catégorie position : de dos Dans la posture de la "grenouille à la nage", la femme tourne le dos à l'homme comme dans la levrette. Prenant appui sur ses coudes, les mains croisées derrière la nuque,…

La vie sexuelle de mes voisins

La vie sexuelle de mes voisins

Quand on vit en appartement, c'est forcément la grande question : mes voisins baisent-ils aussi ? Certains soirs, on a la réponse alors qu'on s'en passerait bien. Des hurlements à vous vriller les…

29. Les grenouilles

29. Les grenouilles

Catégorie position : de dos L'homme est assis sur un rebord du lit, les pieds au sol. Il est préférable qu'il ait un appui également pour son dos. La femme, elle, reste sur le lit. Elle s'agenouille…

Mot de passe

Mot de passe

Mot de passe… L'expression me plaît. Elle m'évoque à la fois l'interdit, le passage, le pouvoir du langage. Prononcer ce mot, c'est comme réciter une formule magique. Il est le sésame qui ouvre la…

Corset et contrainte(s)

Corset et contrainte(s)

Une jupe qui étrangle la taille, un pantalon qui compresse le ventre, un pull en laine qui gratte… Les vêtements trop petits ou mal choisis sont de vraies plaies du quotidien. Leur capacité de…

Dans l'attente

Je suis actuellement dans le sud de la france… Je ne suis pas sur de vous en avoir déja parler donc je vais faire un petit bilan. Dans cette charmante zone géographique ensoleillé, ma compagne et moi…