70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

La belle au bois dormant

Un jeune prince decouvre une belle endormie, et decide, avant de reveiller la douce, de s'offrir la plus jolie des princesses…

Intimité sensuelle

Ce soir j'ai été voir un ami. Je rentre donc, il est quasiment minuit. On a pas beaucoup bu mais je suis quand même bien rétamé. J'entre dans l'appartement, ôte mes affaires, les pose sur la chaise…

Ejaculation (presque) faciale

Ce soir c'est chaud chaud chaud. Elle vient de rédiger un article sur la manière dont Elle perçoit une felation avec moi. Elle a hâte que je le lises. Auparavant, je commence à taper ses articles du…

Elle

Elle

Comme promit, je vous présente Elle. Ma maîtresse, ma muse, mes fantasmes. Elle assouvie tous mes désirs, toutes mes envies. Elle me fait vibrer à chaque caresse. Bien entendu Elle a des…

Nouveau lit

Il y a 3 mois, nous avions acheté un lit de 180*200, ayant besoin d'espace pour nos jeux. L'argent ne coulant pas à flot, l'achat du matelas a été remis à plus tard. La semaine dernière je lui ai…

Début de journée coquine

Le réveil sonne. Un peu déboussolé, je ne sais pas trop où je suis. Son corps chaud contre le mien me rappèle rapidement dans quel lit je suis et le sourire me monte aux lèvres. J'aime beaucoup me…

Humeur tendre

Je suis revenu plus tôt que d'habitude au Luxembourg. Elle est ravie de m'avoir une nuit de plus cette semaine, d'autant plus que je suis en congé vendredi prochain et ce, pour trois semaines. Elle…

Douche et glaçon

14h, je reçois un sms me demandant d'être son serviteur. Première fois qu'elle me demande quelque chose dans ce goût là et je sens que c'est le début de choses interressantes. Je passe la chercher à…

Acrobaties

Retour à l'appartement, allumage de l'ordinateur, ouverture de l'administration d'over-blog et là on s'extasie sur le nombre de visiteurs sur nos blogs. Waouuuu excellent, et on espère que ça va…

La masturbafellation

Edit du 27/06/2007: La honte sur moi, contrairement à ma belle, j'ai oublié un passage de notre partie d'hier soir, j'ai corrigé cette horrible erreur Encore une soirée énormissime sexuellement…

La soirée est arrivée

17h30 départ du boulot. Je vais la rejoindre, ainsi que sa soeur qui est venue la visiter au Luxembourg. Une fois arrivé, j'apprends qu'elles ont passées l'après midi à faire des courses et que de…

Envie de sodomie

Je suis toujours excité à l'idée de la sodomiser. J'ai tout le temps en tête l'image de mon gland poussant pour entrer dans son anus, la sensation que l'on éprouve quand la queue glisse dans ce trou…

Retour de Munich

Retour de Munich. Je ne lui dis rien car je veux lui faire la surprise. Normalement j'aurais dû rentrer jeudi dans la journée, mais la formation se terminant plus tôt je fais le trajet dans la fin de…

En route pour Munich

Je suis en déplacement à Munich pour suivre une formation. Elle m'accompagne afin d'être avec moi la première nuit, étant de repos le lundi et mardi matin. On fait donc la route chacun dans sa…

Au petit matin

Ce matin sous la douche, je me remets à penser à la soirée d’hier soir. Je repense à cette longue fellation et a cette partie de plaisir que j’ai eu. L’excitation monte doucement en moi et de la voir…