70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Un cinéma

Ce soir on va enfin voir Pirate des Caraïbes 3 au cinéma ! Je passe la chercher directement à son travail, mets en route le GPS et en avant. Pendant le trajet je lui parle de mon idée de faire un…

Soirée orgasmique

Pirate des Caraïbes 2 pour Elle et révision pour moi. Elle joue avec mon doigt tendu. Elle le branle en toute innocence et je ne peux pas le retirer, ça m'excite beaucoup. J'enlève mon bermuda, Elle…

Avec la mere de son meilleur ami !

Une mere de famille va faire l'education du meilleur ami de son fils !

Dans le couloir...

Une belle latinos se fait alpaguer dans le couloir d'un hotel de vacances au bresil !

Ligotee les yeux bandes au lit...

Une etudiante se fait ligoter, les yeux bandes par son ami, qui va tout mettre en oeuvre pour la faire jouir !

Attachee...

Un ravisseur abuse de sa belle otage attachee dans la grange…

Apres un enterrement...

Une mignonne correene, se change les idees apres un enterrement. Elle commence par se caresser toute seule lorsqu'une troisieme main apparait sur son corps…

Petite soirée

Ce soir je dois travailler et installe le pc dans le salon, juste à côté du canapé. Le PC démarre, elle termine de préparer le dîner. Soirée Pirate des Caraïbes 1 pour elle. On mange, elle regarde la…

Avec le grand-pere...

Une fille ravissante et aguicheuse, demande a son grand-pere adoptif de la chatouiller comme au bon vieux temps ! Completement excite, le vieux bonhomme va lui finir son education !

La copine hebergee...

Votre meilleur copine, une somptueuse blonde vous demande de l'heberger pour 2 jours, car elle vient de rompre avec son petit ami. Vous avez toujours rever de vous la faire mais elle etait prise !…

Dans une grange...

Au milieu du foin, une jeune pouliche se paye un petit plaisir solitaire, lorsque tout d'un coup, arrive le patriarche ravi de voir ce spectacle dans sa grange ! Le vieux va montrer a la jeune…

Les hommes preferent les brunes !

Une brune d'une beaute slave va se faire visiter par un chanceux tres excite a l'idee de ce qu'il va se passer !

Dans une salle d'attente...

Une ravissante jeune femme avec une poitrine de reve se trouve dans une salle d'attente a attendre son tour, alors que le temps passe lentement, une surprise apparait soudainement ! Rien de tel pour…