70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

1,2,3 Nous irons aux bois

Depuis la fin de la semaine je n'en peux plus, j'ai besoin de ma drogue, j'ai besoin de Elle… Le dimanche venu, prétextant quelques longueur à la piscine, je cours donc rejoindre ma belle… Dans un…

Irina

IRINA

La prisonniere, le juge et l'avocate

Dans une prison en russie, un juge tente de negocier la sortie d'une belle prisonniere aux cheveux parfum chataigne, qu'il desir comme un fou ! Il tente de la baiser sur une table mais celle-ci se…

La fleur du mâle

La fleur du mâle

Lorqu'il parlait à sa fille de son sexe, un ami avait l'habitude de lui donner le nom de "fleur", j'ai toujours trouvé cette image superbe. Aujourd'hui encore lorsque je regarde le sexe d'une femme…

Lisa

LISA

Ballade en forêt 2

ballade en forêt 2

L'arrière vous séduit-il autant que l'avant ? Je continue à m'éffeuiller petit à petit pour vous… Faites vos commentaires, et continuons ensemble…

La rebelle et le gyneco

Une jeune rebelle se fait osculter par son gyneco ! Il va lui faire un examen tres profond et lui faire regretter son irrespectueux comportement !

La magie d'internet

Déjà 2 jours que je passe sans Elle, et j'ai une folle envie de lui faire l'amour. Malheureusement, Elle est loin de moi. Je file m'isoler dans mon garage, m'assied sur une chaise et commence à me…

Brit

BRIT

Soirée intensement sensuelle

Ce soir c'est le grand soir ! Je dois m'absenter pendant 3 semaines et pas question qu'Elle ne m'oublie pendant ce temps. Je vais tout mettre en oeuvre pour que cette soirée reste gravée dans son…