• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Le petit coup du soir

Retour de cinéma où l'on a été voir Transformers. Il est tard et nous devons nous lever tôt comme chaque matin. J'ai envie d'elle rapidement. On est au lit, le réveil est branché et je lui saute…

Le tête à queue

Son massage d'hier m'a donné envie de prendre le temps avec Elle pour la faire jouir avec ma bouche. Prête dans sa jolie nuisette, je la transporte jusqu'au lit et l'allonge dessus. Je lui écarte les…

Le massage

Elle a envie de me faire un massage et on installe le canapé pour que l'on puisse regarder un film tout en même temps. Elle me masse gentillement, se déplaçant sur mes épaules, sur mon dos, sur mes…

Nicole

NICOLE

La belle paysanne

En pleine campagne, une beaute de la nature, au corps voluptueux et en manque de sexe, se caresse avec les outils de son mari, a proximite des bottes de foin ! Lorsque soudain ! Le vieux marcel,…

Retour de visite familliale

Elle est de retour de son voyage. Il est 22h et Elle a du appuyer un peu sur la pédale d'accélérateur car je ne l'attendais pas avant une bonne heure. J'étais en train de travailler et dès qu'Elle…

Video complete : dans un cinema...

Dans une salle de cinema, une femme seule se fait draguer, puis caresser pendant la projection d'un film !

Kilie minogue / in your eyes

KILIE MINOGUE / IN YOUR EYES

Kylie minogue - in…

Veille de départ

Je sais que demain Elle part pour sa région natale y régler 2-3 papiers administratifs, donc je décide de ne pas rentrer trop tard pour avoir le maximum de temps avec Elle. Je lui montre des apparts…

"La bandaison papa, ça ne se commande pas"

"La bandaison papa, ça ne se commande pas"

Comment préférez-vous, avec le haut ou entièrement nu? A votre avis qu'est-ce qui est le plus érotique? "La bandaison papa, ça ne se commande pas" Georges BRASSENS, Le Maître de tous les érotomanes…

Le rideau à bandes

Le rideau à bandes

Avant… Pendant… Après… Un cadeau pour vous Mesdames

Retour de cinéma

Ca y est, nous pouvons enfin aller voir le dernier Harry Potter au cinéma ! Une fois de retour à l'appartement, bien installés au chaud dans le lit, je sens qu'Elle essaye de prendre sur Elle pour ne…

Le sms

Dans la journée je reçois un SMS d'Elle, en voici la teneur : "J'ai envie de te dévorer, de la mettre au fond de ma gorge, de la sucer comme une chienne en chaleur lol puis que tu me léchouille comme…