70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Ejaculation linguale

Il est temps recommencer sérieureusement le sport car un régime sans effort physique ne sert à rien. Nous voilà donc parti pour la piscine. C'est assez marrant de voir les douches des mecs avec le…

Série noire

Série noire

Sodomie.... Et sodomie

Aujourd'hui on a passé la journée à s'excitater via msn, se racontant ce que l'on aimerai se faire. Je lui décris mon humeur du jour en lui disant que j'aimerai qu'Elle me soit soumise, qu'Elle me…

La robe noir

Un couple se film… La belle russe porte une elegante robe noir ! Classe !

Vision magique

Pendant mes vacances au Maroc, sur le site d'Aît benhadou dans le sud, j'ai rencontré un ange. Une fille dans une robe jaune, d'un érotisme à vous couper le souffle !!! Le tissus était si fin que la…

Anniversaire torride sur le capot

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Elle. C'est son anniversaire et notre premier ensemble. Je l'appelle le matin en route de nouveau pour le Luxembourg, et je la trouve toute guillerette, sachant…

Suce sauvage

Exceptionnellement lundi soir il ne rentre pas car il y a la rentrée scolaire demain. Donc pour ne pas être trop fatigué, il vient passer la nuit de dimanche à l’appartement. Réveil tendresse le…

Un dimanche pas ordinaire

Le dimache matin je me mets à la natation. Elle me rejoint et fait beaucoup de kilomètres juste pour le plaisir de me voir. Dans la cabine de la piscine, on se change et on se taquine. Je dois…

Le frontagodet

Nous sommes de sortie de soir. Nous retrouvons un groupe de personnes travaillant dans la région, pour boire un pot. Soirée sympathique qui se termine par un resto. Parmis les personnes présentes,…

Lia

LIA

La Schueberfouer

On devait aller à la piscine, mais la journée a été un peu trop chargée pour moi et je ne me sens pas d'y aller. Changement de programme et direction la Schueberfouer. Pour Elle c'est la première…

Prise sur le fauteuil

On regarde un film allongés tous les deux sur le canapé. Je suis entre ses jambes, la tête sur ses seins. Je lui demande de retirer son pantalon, et de temps en temps je viens lui donner quelques…

De l'anus au clito

Dans la journée, je lui ai envoyé un texto lui disant que j'aimerai bien qu'Elle me finisse de la même manière que l'on avait commencé le mardi, dans ce 69 inversé et moi lui prenant la bouche. Elle…