70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Hugues à nu

Hugues à nu

Rare sont les hommes qui s'offrent à vous nus Mesdames, alors je vous en offre un, qui y prend plaisir. Bel appareil, n'est ce pas? Mais à quoi pense-t-il? Un corps de femme, ses seins, ses reins,…

Notre premier trio

Voici les photos de notre premier trio, nous avons tout les deux beaucoup aimé et l'on espère recommencer le plutôt possible.

Ketrin

KETRIN

Les plus beaux gros plans

Les plus beaux gros plans

D'habitude je n'aime pas les gros plans. Ils sont souvent trés vulgaires et les photos sont quelconque. Mais lorsque le photographe sublimise le sexe féminin, alors là j'en redemande. Quoi de plus…

L'etudiante / 3

L'ETUDIANTE / 3

A suivre

L'agression / 2

L'AGRESSION / 2

A suivre

Armandine la belle

Armandine la belle

Une belle amazone a croisé mon chemin virtuel… Elle s'offre gentiment à mes jeux érotiques… Habillé de couleurs ou de noir, son corps est magnifique. Merci à toi pour la confiance que tu m'accordes.…

Jenny

JENNY

Rando nu

Rando nu

Aujourd'hui: manque d'inspiration, je cherche des nouvelles idées d'images, pour vous plaire. Alors je vous propose une rando nu, je suis sur le GR62. A vous de trouver où il est! Voudriez vous m'y…

Le camescope

Elle a chaud, très chaud et me le fait savoir par texto. La pression monte d'un coup et j'ai envie de la prendre. Je me dépêche de rentrer à l'appartement et dès que j'arrive Elle me saute dessus. On…

L'après jogging

Ce soir c'est jogging. On a donc été courrir ensemble pour la première fois. J'essaye de me mettre à son rythme mais ce n'est pas évident, j'ai du mal à faire de petites foulées. On arrive quand même…