70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Petite bite ou grosse bite

A chaque homme, sa bite ! Certaines sont petites, d'autres très longues (des bites xxl comme on dit). Est-ce que les femmes préfèrent toujours les grosses bites ? Grand mystère… Tout se qu'on sait…

Céleste à nu

Céleste à nu

Voici Céleste, un brin de douceur juvénile. Un petit cul mignon se trémousse sous sa jupe coquine. Plus rien qu'un petit bout de tissus rouge sur son sexe, frôler sa peau et remplacé le coton, un…

Vive le cul

Que veut bien dire ce titre ? De quoi parle celui qui écrit ? Pense-t-il aux videos (ou aux photos) de cul gratuites, aux scènes de cul gratuit, aux fameux plans (ah ces bonnes petites rencontres…

Fontaine...

Fontaine...

Fontaine… Ruisselante, dégoulinante … Submergée,gorgée… Baveuse, fiévreuse … Tout un déluge …Cette petite chatte … Honteuse de cet effet physiologique … Je n'avais pas compris … Là est le plaisir ……

Nikyo

NIKYO

Les petites culottes d'Ophélie

Les petites culottes d'Ophélie

Belle Ophélie femme-enfant, le rose te va à ravir. Couleur fille, il cache encore tes secrets… Bureau d'étudiante, avec un soupçon d'Emmanuelle. Acceptes tu les cours particuliers? Ta peau est…

Shelby

SHELBY

Notre première video

Voici notre première video, un moment de plaisir solitaire.

Erotisme pur

Erotisme pur

Une paire de fesses de femme m'excite, mais je ne saurais vous dire pourquoi deux m'excitent trois fois plus ?? L'érotisme est pur lorsqu'il évoque, j'adore l'eau sur ce corps féminin, elle cache et…