• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Cuba Libre

Cuba Libre

J'ai eu l'occasion d'aller à Cuba, nul doute que l'on y trouve les plus belles filles du monde. Leur culs rebondissent de rondeurs sphériques, ils sont durs comme du fer, mais doux au toucher……

De la douche au lit

Ce matin je la prend dans la douche par derrière, rapidement, avec une envie féroce de jouir en Elle. Nos corps se mélangent, nos cris résonnent, mes hanches claquent sur ses fesses et je jouis…

Promenons nous dans les bois

Je sors très tôt du boulot. Il est 15h et direction l'appart. Comme d'habitude en chemin je l'appelle et on passe tout le trajet à papotter. Une fois presque arrivé je lui demande de préparer les…

Sexe bleu

Sexe bleu

Ma verge se prépare !! Un simple morceau de tissu la retient, elle peut s'échapper et se dresser vers le ciel d'un moment à l'autre, vos commentaires l'aideraient Elle pend, mais à la moindre vue de…

Anita

ANITA

Promotion canape !

En pleine reunion, la tres belle et tres bonne patronne d'une pme, a decide de recompenser ses trois meilleurs employes pour leurs bons resultats au sein de l'entreprise ! Elle trouvera beaucoup…

Ceci est bien une pipe

J'arrive à l'appart et la trouve en train de vaquer à ses occupations. Elle a disposé les chaises à côté de la table, une dos au mur et les deux autres de chaque côté, face à face. On dirait une…

Toujours en activité :)

Toujours en activité :)

Edit: Je viens de changer la date de cet article pour le faire passer derrière les nouveaux articles que je veix "eux" antédatés. Ahhh malheur, pendant quelques temps nous n'avons pas pu mettre à…

Longue journée

Ce matin, je me réveille bien, je suis de bonne humeur et tout va bien. Comme je sais qu'Elle aime regarder mes fesses, je lui exhibe et les tendant vers Elle, puis je me retourne pour la narguer…

Lolita / 1

LOLITA / 1

Lolitala jeune lolita est attire par les hommes ages ayant du vecu ! Le meilleur ami de son pere est de passage ! Il apprecie enormement la fille de son ami ! Il est comme trouble… Par ses jolies…

Lolita / 2

LOLITA / 2

Laissant tres vite tomber ce simple accessoire, elle decide de prendre le manche de cette homme age et de s'offrir un profond fantasme…Celui de se faire deflorer par un homme d'experience ! Elle se…

Lolita / 3

LOLITA / 3

Il lui dechira l'hymen et la penetra en profondeur et sans relache ! Elle commenca a jouir de sa voix frele et se laissa ecarter completement ses belles cuisses vierges… A suivre

Lolita / 4

LOLITA / 4

Il la baisera toute l'apres-midi a froler l'infarctus ! Tellement qu'elle est tendre et appetissante ! Il ne peut retirer sa flamberge de sa chaleureuse petite chatte tellement il s'y sent bien ! Ce…

Renata

RENATA