Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)
Dans une salle de cinema, une femme seule se fait draguer, puis caresser pendant la projection d'un film !
Je sais que demain Elle part pour sa région natale y régler 2-3 papiers administratifs, donc je décide de ne pas rentrer trop tard pour avoir le maximum de temps avec Elle. Je lui montre des apparts…
Comment préférez-vous, avec le haut ou entièrement nu? A votre avis qu'est-ce qui est le plus érotique? "La bandaison papa, ça ne se commande pas" Georges BRASSENS, Le Maître de tous les érotomanes…
Ca y est, nous pouvons enfin aller voir le dernier Harry Potter au cinéma ! Une fois de retour à l'appartement, bien installés au chaud dans le lit, je sens qu'Elle essaye de prendre sur Elle pour ne…
Dans la journée je reçois un SMS d'Elle, en voici la teneur : "J'ai envie de te dévorer, de la mettre au fond de ma gorge, de la sucer comme une chienne en chaleur lol puis que tu me léchouille comme…
J'ai eu l'occasion d'aller à Cuba, nul doute que l'on y trouve les plus belles filles du monde. Leur culs rebondissent de rondeurs sphériques, ils sont durs comme du fer, mais doux au toucher……
Ce matin je la prend dans la douche par derrière, rapidement, avec une envie féroce de jouir en Elle. Nos corps se mélangent, nos cris résonnent, mes hanches claquent sur ses fesses et je jouis…
Là juste après avoir pris la photo j'ai baissé sa robe de nuit, j'ai relevé son cul et je l'ai prise bien profond en malaxant ses grosses loches… Et vous ? Ses gros nichons vous inspirent ? Vous avez…
Je sors très tôt du boulot. Il est 15h et direction l'appart. Comme d'habitude en chemin je l'appelle et on passe tout le trajet à papotter. Une fois presque arrivé je lui demande de préparer les…
Ma verge se prépare !! Un simple morceau de tissu la retient, elle peut s'échapper et se dresser vers le ciel d'un moment à l'autre, vos commentaires l'aideraient Elle pend, mais à la moindre vue de…