Ma Grosse Salope

Ma Grosse Salope

Les communautés de Ma Grosse Salope :  Salope a vieux messieurs

Mon blog

Le blog de Ma Grosse Salope

Créé le 12/09/2008

Catégorie : blog Amateur

articles : 15

Blogrank : 50 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Claire plus grosse et plus salope

Claire arrive tout doucement à ses 45 ans. Ses seins lourds commencent à tomber et son cul a pris du poids, mais cela semble lui donner encore plus de succès auprès des mecs, surtout les jeunes et…

Grosse Pute des parkings

Claire a maintenant trouvé le chemin des parkings et de sa réserve inépuisable da queues inconnues. En tenue de pute et sans culotte, elle attend le coeur battant et la chatte dégoulinante que se…

Les parfaits inconnus

Claire commence de temps en temps s'offrir timidement en pâture à de parfaits inconnus. Les mains fébriles, les bites pressées, les éjaculations incontrôlées, sont autant de facteurs d'excitation…

Quand Claire fait le plein

Claire impose toujours le port du préservatif avec les inconnus, les amants d'un soir, les bites de passage et même ceux qu'elle connaît mais dont elle n'est pas sûre. Mais avec son ou ses…

Les amies grosses salopes de Claire

Marie n'est pas directement une amie de Claire, mais elle lui ressemble par bien des côtés: facile à se faire, gros cul, gros seins (même s'ils ne valent pas ceux de Claire), orifices bien rodés et…

Contact Msn: clairobscure2005@hotmail.Fr

Le petit cocu de mari que je suis adore parler sur msn de ma grosse salope et montrer ses photos Chaque fois qu'elle passe la nuit ailleurs, je l'attends en parlant d'elle et en l'exposant sur msn.…

A l'Hôtel comme une Pute

Claire se retrouve souvent à l'hôtel avec un homme levé aux hasard des rencontres. Dans ces chambres anonymes, elle semble parfaitement dans son élément, enchaînant avec naturel les différents…

Un corps fait pour ça

Claire est de ces femmes dont le corps entier a été conçu pour la baise. Par où qu'on la regarde, par où qu'on la prenne, elle fait bander les hommes. Et elle ne le sait que trop bien..