erog.fr

Options

Retour

Lawful Drug

Politiquement incorrect -chap 4-

Pendant que seb ruminait assis sur son canapé, brook hurlait sur carl. -si tu as encore des idées comme ça, tu as intérêt à me prévenir car, je te jure, que je te vire !! tu m’entends, je te vire !!…

Blog cass-tete.erog.fr - publié par cass

Politiquement incorrect -chap 3-

je ne sais pas exactement à quoi je m’attendais. sûrement à pire, vu les goûts de chiottes de carl en matière de mecs. il va s’en dire qu’il ne correspond absolument pas à mes critères habituels.…

Blog cass-tete.erog.fr - publié par Cass

Politiquement incorrect -chap 2-

cette partie est écrite par chester et postée en simultané sur son blog (link) le jour avant... -ahahah… tu… tu te moques de moi, c’est ça ? j’ai mon thé suspendu entre mes lèvres et la…

Blog cass-tete.erog.fr - publié par Chester

Politiquement incorrect -chap 1-

Quelque part, dans un quartier résidentiel d’une grande ville. dans un beau bâtiment, des hommes et des femmes, les yeux rivés sur des écrans vivent au rythme des annonces de scores. de la pièce…

Blog cass-tete.erog.fr - publié par cass

Article 45 Bis° Un Nouveau Prof

Pfiou, tellement long le chapitre que jsuis obligée de couper, vous êtes heureuses hein? hein que vous l'êtes?! il ne put que bondir en avant à la vue de tant de sang sur le sol, tant de sang sur…

Blog penseesdabsynthe.erog.fr - publié par Absynthe

Chapitre 1° Les livres de filles, ça rend con.

nope, c'est pas le chapitre tant attendu du nouveau prof, il arrive, il arrive, il me reste deux pages à écrire. ce n'est pas non plus le chapitre de broken wings à qui il manque une vingtaine de…

Blog penseesdabsynthe.erog.fr - publié par Absynthe

Dna 3°

jeudi 7 juillet 2011: je suis en viiiie! je vous le jure, je suis là, je bosse, j'écris et tout et tout! alors je travaille actuellement dans un supermarché, j'ai passé un mois au rayon légumes à…

Blog penseesdabsynthe.erog.fr - publié par Absynthe

Un Vampire? Non Merci! Par Inrainbowz, Chapitre 11°

(petit mot de la créa': bien bien bien je vous remercie de vous être finalement exprimées. je me suis aperçue qu'en fait vous n'êtes pas pleines de mauvaise volonté et de flemme comme on peut…

Blog penseesdabsynthe.erog.fr - publié par Absynthe

Afficher les 8 suivants…

Voir la version web