3 blogs
Soumise, esclaves

Soumise, esclaves

Pour échanger, les essais, les expériences, des idées, les esclaves…?
(Gérée par polissonbi)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Soumise, esclaves

Flux RSS

Depuis 10 mois mes Maîtres ont ordonné ma soumission aussi aux chiens

Depuis 10 mois mes Maîtres ont ordonné ma soumission aussi aux chiens

Pour pousser plus loin l'humiliation, Éric et Jérôme ordonnent ma soumission aux chiens Joss et Boby ainsi qu'aux chiens des visites et invités. Dès le 1er mai j'étais obligé d'obéir et de me…

Suite des punitions

Pour la 3ème punition la plus dure, c'est ce que les Maîtres m'ont infligé pour avoir oublié de vider le lave linge et d'étendre le tout. Au milieu du salon à 4 pattes, la tête au sol, les jambes…

Suite, des punitions

Pour le 2ème place je mettrais le Tabasco Par 3 fois mon ex m'a fait le coup, attaché sur un chevalet les couilles et la bite tirées en arrière vers l'anus, son amant écarte mes fesses et elle verse…

Les plus douloureuses punitions

Les plus douloureuses punitions

Bonjour, sur la demande de 3 blogeurs, voilà, ce qui m'est arrivé de pire. Je mettrais en 1er ce qui m'a fait divorcer: au file du temps mon ex avait fait de moi son cocu multi tâches, même nettoyer…

Ce soir les Maîtres ont invité 2 couples pour souper et plus...

Ce soir les Maîtres ont invité 2 couples pour souper et plus...

Il y avait longtemps que personne n'était venu passer la soirée à la maison, en partant pour le golf les Maîtres m'ont ordonné de préparer l'apéro à 19h30 et le souper pour 20h30… Ils ont commandé…

Suite de comment faire le deuil

Suite de comment faire le deuil

Voilà quelques precisions sur mon histoire. Pour être accepté comme esclave, la 1ère condition c'était: offrir ma prostate en gage de soumission totale. Après la signature du contrat, les Maîtres ont…

Mon cul après le fist

Mon cul après le fist

Moncul fisté par polissonbi Gode de cheval… Link link

Coup d'oeil sur la Pute en webcam

Coup d'oeil sur la Pute en webcam

Petit cul de sissy pour grosse bite link link https://streaming.Securedataimages.Com/bdsm/video/intros_mpgs_1000/229/23593957_34395-61968817865.797229.Mp4

Revoilà la Pute

Revoilà la Pute

Salut à tous et toutes, suis toujours là mais on à chopé le civid et on est sur le flanc tous les trois. Ça commence à remonter la pente. Bisous les amies à bientôt 😘🥰💋 Une bonne bière en attendan…

Bonjour à tous et toutes

Bonjour à tous et toutes

Je vous engage à venir échanger vos plaisirs et vos coups de gueules…

Comment faire le deuil

Comment faire le deuil

Bonjour les filles, il est très difficile d'imaginer l'impuissance, la stérilité, la castration ou même l'émasculation. Pour une sissy, soumise, esclave qui a accepté de signer un contrat c'est comme…

Polissonbi au fil du temps...

Polissonbi au fil du temps...

Voilà un petit tour de mes frasques, avec mon ex, la 1ere qui m'a soumis et offert à ses amants et aussi quelques images récentes. N'hésitez pas à critiquer, bisous partout

Quelques bd pour vous obliger à sourire... Et ma chatte pour finir

Quoi de 9 les amis (es) Mon gros cul de PUTE pour vous bonne soirée…

Une lope se doit d'avoir des seins les plus ronds possible.

Une lope se doit d'avoir des seins les plus ronds possible.

Bonjour les filles, les soumises, esclaves en tous genres Un de mes rêves c'est d'avoir comme une vraie fille une belle poitrine mais toutes les sissy savent que sans chirugie c'est quasi impossible,…

Petite bite et gros cul de lope

Petite bite et gros cul de lope

J'adore ma chatte beante du grosse truie Bien travaillée la Pute… Gros cul de chienne et petite nouille…