1 blog
Epouse soumise à un autre homme

Epouse soumise à un autre homme

Femmes mariées soumises à un autre homme que son mari avec le consentement des époux. Http://journal-intime-epouse-soumise.Erog.Fr/
(Gérée par journal-intime-epouse-soumise)

Mots-clés : soumission, candaulisme

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Epouse soumise à un autre homme

Flux RSS

Visite de chantier

Visite de chantier

En ce lundi 14 septembre 2015, dès 9 heures elle arrive au bureau. Elle montre sa tenue au patron qui est très satisfait et lui indique que la tenue sera parfaite pour une visite. Elle remplit toutes…

Vendredi 11 septembre 2015

Vendredi 11 septembre 2015

En ce vendredi et comme tous les jours, mon épouse assume son rôle et se présente à son patron dans la tenue exigée. Aujourd'hui il fait un temps mitigé et pour respecter les consignes Laetitia porte…

Vendredi 4 septembre 2015

Vendredi 4 septembre 2015

En ce vendredi, c'est journée spéciale ! Mon épouse en partant le matin, m'indique être toute excitée et à la fois craintive de montrer ses seins au patron. Elle me dit que d'envoyer une photo n'est…

Mercredi 2 septembre 2015

Mercredi 2 septembre 2015

En ce mercredi c'est encore une belle journée ensoleillée. Mon épouse porte une robe rouge avec un micro string, sans soutien gorge et avec des escarpins noirs. Le patron est ravi de ces couleurs et…

Lundi 31 août 2015

Ce lundi sonne la reprise du travail. Après un mois d'absence, mon épouse retrouve le travail et sa soumission. Pour la circonstance voici la tenue portée pour la reprise : Une robe noire sans…

Vendredi 30 juillet 2015

Vendredi 30 juillet 2015

Dernier jour de travail avant les congés pour mon épouse. Le patron lui a rappelé qu'elle avait obligation de venir sans soutien gorge dans une tenue adaptée ou l'on distingue qu'elle ne porte rien.…

Mardi 27 juillet 2015

Mardi 27 juillet 2015

Ce mardi il fait très chaud ! Mon épouse pour sa dernière semaine de travail avant les congés, décide de porter des vêtements légers, une petite jupette en jeans, un chemisier blanc et un string…

Jeudi 22 juillet 2015

Jeudi 22 juillet 2015

Ce jeudi mon épouse va au travail en robe noire à bouton offrant un décolleté des plus agréable. Dessous se cache un joli string transparent noir et rouge. Le patron a beaucoup apprécié le décolleté…

Vendredi 16 juillet 2015

Vendredi 16 juillet 2015

Les journées se succèdent et je n'ai pas toujours le moyen de faire des photos, mais tous les jours mon épouse continue de ne porter que des jupes ou des robes et lui montre systématiquement ses…

Mercredi 7 juillet 2015

Mercredi 7 juillet 2015

Ce mercredi, c'est jour de visite de chantier. Pour la circonstance et les chaleurs de l'été, mon épouse porte une robe rouge assortie à des escarpins noir et rouge en complément d'un string dentelle…

Mardi 6 juillet 2015

Mardi 6 juillet 2015

En ce mardi, mon épouse est allée au travail avec une jupe flottante grise et un haut noir relativement transparent laissant apparaître son soutien gorge blanc. Elle porte un string ficelle noir…

Lundi 5 juillet 2015

Lundi 5 juillet 2015

Ce lundi 5 juillet, exceptionnellement j'ai du quitter plus tôt notre domicile pour des raisons professionnelles. Je n'ai donc pu photographier la tenue de mon épouse pour le travail. De ce fait,…

Jeudi 2 juillet 2015

Jeudi 2 juillet 2015

En ce jeudi, Laetitia est allée au bureau en robe blanche à motifs noirs. Comme tous les matins, elle s'est présentée au patron et a soulevé sa robe pour lui présenter son string rayé gris. La…

Mercredi 1er juillet 2015

Ce mercredi, Laetitia est retournée au travail jupe brune avec un haut noir et des talons noirs. Elle a mis un string couleur fushia qui occultait sa chatte mais qui séparait admirativement ses…

Mardi 30 juin 2015...

En ce mardi 30 juin 2015, Laetitia est allée au travail en robe noir avec une petite veste blanche et des escarpins noirs et or. Comme demandé par son patron, elle a opté pour un tanga bleu marine de…