1 blog
Gif et autres images excitantes

Gif et autres images excitantes

Parce que parfois mes doigts sont trop occupés pour écrire, je diffuse mes sensuelles ou vicieuses pensées en images animées. Si ces minis clips te plaisent aussi, rejoins moi dans mes fantasmes !
(Gérée par aurelie a envie)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gif et autres images excitantes

Flux RSS

Un moyen agreable de luter contre le racisme !

un moyen agreable de luter contre le racisme !

Il sort de chez moi. Les sens apaisés, je m’étire comme une chatte rassasiée de lait… Il plane une odeur moite de sexe dans la chambre. Je n’ai pas envie de dormir… que faire… écrire. Je suis sortie…

Envie de me faire ...

envie de me faire ...

Quand j'ai des envise tenaces, je m'imagine n'importe où, avec n'importe qui, me faisant…

Cette nuit je mouille en révant...

cette nuit je mouille en révant...

…De ce que je veux que tu me fasses … (quelques souvenirs de ma visite humide de http://fuckmedirty.Tumblr.Com/)

Manque et insomnie

manque et insomnie

J'ai tellement envie d'être prise profondement par derrière cette nuit, que je reste eveillée en pensant à vos queues qui manquent de moi !

Envie de cuni...

Envie de cuni...

Et si tu te glissais entre mes cuisses pour faire frétiller mon bouton du bout de la langue… Tu explorerais l'interieur de mes lèvres intimes pour gouter mon elixir, m'ouvrir, me préparer à…

Position pas désagréable...

position pas désagréable...

Ca pourrait être nous… Mes seins… Vos queues !

Fantasme du soir avant de sortir...

fantasme du soir avant de sortir...

à 3, qu'avec deux hommes ! Si j'étais un homme, je serais… Gay !

After sexe

after sexe

Après le sexe… Version hentai une chose est sure, on est rarement clean après une bonne baise !

Plaisirs trop solitaire...

plaisirs trop solitaire...

J'ai passé mon dimanche à vous inviter… Mais vous n'êtes pas là…? Je ne sais plus quoi faire pour calmer mon désir de sexe…

...Y a t'il des hommes manuels ici?

...Y a t'il des hommes manuels ici?

Des mains et un outil… Je peux être ton apprentie… Prêtes moi ton outil … Utilises moi… Mes mains… Mes seins… Mes levres… Celles que tu veux… Puis salis moi …

Fais le à ma place...

Fais le à ma place...

Le doigtage c'est bon… Surtout si… Ce ne sont pas les miens !

Bientôt j'espère...

Bientôt j'espère...

Vivement ma prochaine nuit sexe… Ce ne sera pas ce soir je le crains.

Frustrée

frustrée

Après une baise décevante avec un mec trop rapide, il m'a fallut du temps cette nuit pour calmer seule mes ardeurs, quant enfin il est parti… Et dire que de meilleurs amants se sont aussi surement…