1 blog
Gif et autres images excitantes

Gif et autres images excitantes

Parce que parfois mes doigts sont trop occupés pour écrire, je diffuse mes sensuelles ou vicieuses pensées en images animées. Si ces minis clips te plaisent aussi, rejoins moi dans mes fantasmes !
(Gérée par aurelie a envie)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gif et autres images excitantes

Flux RSS

Recrutement peu sélectif !

recrutement peu sélectif !

Peu importe qui tu es, ton physique, ton métier… Donne moi tout ce que tu as, et je saurai te le rendre ;)

Dans ma main, entre mes doigts, il ne manque que toi

Dans ma main, entre mes doigts, il ne manque que toi

J'aimerais avoir ta bite sous la main pour te toucher, te faire durcir, te lécher, te faire cracher… J'aimerais refermer mes doigts autours de ta queue, l'explorer sur toute la longueur, enserrer…

Envies de vous voir !

Envies de vous voir !

Rentrée seule de soirée, sachant que certain d'entre vous le sont aussi, je n'ai qu'une envie, vous voir et vous aider ! Surtout vous aider !

Insomnie humide

Insomnie humide

Alors que je m'apprête à vous écrire pour vous raconter ma folle fin de nuit de noël, dés les premiers mots je me sens humide et des images me reviennent et me donnent une folle envie de sexe(s)…

Envoyez moi tout ca !

Envoyez moi tout ca !

Bonsoir Ce soir, je me suis fait un petit trip : j'ai rematé certaines de vos vidéos, plus ou moins récentes, et je dois dire que, pour la plupart, cela me fait toujours autant d'effets… N'hesitez…

Ma spécialité... à ce qu'ils disent !

Ma spécialité... à ce qu'ils disent !

On ne fait bien que ce que l'on aime faire!

Mes envies du moment en images

mes envies du moment en images

Quand je n'ai pas fais l'amour depuis plusieurs jours, la frustration me donne souvent envie de baise hard, rapide, puissante avec des hommes dominants… Ou sont-ils quand j'ai besoin d'eux? Voici une…