1 blog
Gif et autres images excitantes

Gif et autres images excitantes

Parce que parfois mes doigts sont trop occupés pour écrire, je diffuse mes sensuelles ou vicieuses pensées en images animées. Si ces minis clips te plaisent aussi, rejoins moi dans mes fantasmes !
(Gérée par aurelie a envie)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gif et autres images excitantes

Flux RSS

Poeme offert par un philosophe

poeme offert par un philosophe

Entre ses cuisses ouvertes, provocantes ça sent l’amour les désirs troubles la luxure. Les débauches, la baise… Enfer ou Paradis ? Ses doigts écartent ses linges mouillés parfumés de ses désirs. Sa…

Pourquoi ce fantasme?

Pourquoi ce fantasme?

J'ai un métier qui fait fantasmer…

Vicieuse curiosité

vicieuse curiosité

Dis moi, comment te fais-tu du bien ? T'imaginer … Ta queue recherchant du plaisir … Ta frustration me frustre … Tout en me faisant mouiller … Viens te frotter à moi !

Traitement de choc pour apaiser mes sens

traitement de choc pour apaiser mes sens

Cet après midi, j'ai revé de vos queuex Ma chatte vous a réclamés Nous étions frustrées et inssassiables… J'ai tout essayé pour m'apaiser les sens Mais rien n'a apaisé mon envi de vous ! Je suis…

Besoin d'inspiration ou s'offrir suffit ?

Besoin d'inspiration ou s'offrir suffit ?

Comment aimeriez vous jouer avec mes trous ?

Je veux le tien sur les miens

Je veux le tien sur les miens

Cette nuit, je vous offre mes seins, comme support à vos fantasmes, partenaires de vos branlettes et cible de vos jouissances… Qui m'inondera le premier? Montrez moi le résultat messieurs… Et je…

Laisse moi te branler

laisse moi te branler

J'aime tellement le faire à votre place !

Doigte moi

doigte moi

Mets tes doigts à la place des miens, c'est chaud et humide, touches, enfonces, viens… Continue, approfondis… Cherche, trouve mon point de non retour…