1 blog
Ma femme a insulter

Ma femme a insulter

Jugez la sans la moindre retenue, lâchez vous vraiment
(Gérée par insultez-ma-femme)

Mots-clés : Allumeuse

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ma femme a insulter

Flux RSS

Gravure en photo

gravure en photo

Le titre parle de lui meme…

J'aime me faire traiter de pute

J'aime me faire traiter de pute

Une image de moi chez un buraliste

En mini jupe au boulot

Voici une photo de moi qui a été prise au boulot par un de employé d'une des entreprise de l'immeuble dans le quel je travail. Oui je suis très souvent en mini jupe au travail. Commentez sans…

Un voisin sympa

Un voisin sympa

Cette photo de moi a été prise par un de mes voisin chez lui. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez sans retenue

Un autre de mes boss

Un autre de mes boss

Cette photo de moi a été prise par un de mes boss chez lui. Il y avait aussi invité un de ces copains qu'il voulmait me présenter car il était responsable d'une chaine d'hotel. N'hésitez pas à me…

Chez un ami

chez un ami

Cette peinture à l'huile qui elle aussi comme toujours part d'une photo de moi. Cette photo a été prise par un ami chez lui. N'hésitez jamais a dire ce que vous pensez vraiment.

L'ancien atelier

L'ancien atelier

Cette photo de moi a été prise dans un des anciens ateliers d'une des entreprises de l'immeuble par un de leurs ouvriers. Commentez tout sans retenue

Chez l'horloger

chez l'horloger

Voici une de mes ionfidélité. Tout y est scrupuleusement exacte. C'est raconté de cette manière pour que cela soit plus vivant, plus réaliste. Commentez cette infidélité sans la moindre retenue et…

Une réception

Une réception

J'aimerais que chaque visiteur laisse une petite trace de son passage, un petit commentaire, ce serait vraiment génial et ceux qui le font pour chaque photo c'est encore plus génial, merci a tout les…

Visite aux parc

visite aux parc

Une photo de moi qui a été prise lors d'une petite visite dans un parc ou je vais parfois donner du pain aux animaux. J'y vois souvent des gens qui s'y promène et je m'y fais même accostée de temps…

Avant la réunion

Avant la réunion

Cette photo de moi a été prise juste avant de me rendre a une réunion pour le boulot…Qu'en pensez vous?

Un copain qui aime la photo

Un copain qui aime la photo

Cette photo de moi a été prise par un copain qui aime beaucoup la photo. Il a pris cette photo de moi chez lui car il aimait beaucoup ma tenue…Qu'en pensez vous???

Vive les voisins

Vive les voisins

Je vous ai parlé de mon voisin hier, voici une autre photo de moi qu'il a prise…Qu'en pensez vous? J'espere que ma tenue vous plait? En tout cas, lui il adore cette tenue…

Reception

Reception

Cette photo de moi a été prise lors d'une petite soirée organisée pour la retraite d'un collegue…Qu'en pensez vous? Pour répondre a certain qui se posent la question…Je n'aurais jamais demandé au…

Chez un voisin

chez un voisin

La moyenne de vos commentaires est de 2,30. Allez, à 2,50 de moyenne, j'ajouterai 4 photos par jours. Ca diminue. Cette photo de moi a été prise par un de mes voisin chez lui. J'allais y prendre un…