1 blog
Ma femme a insulter

Ma femme a insulter

Jugez la sans la moindre retenue, lâchez vous vraiment
(Gérée par insultez-ma-femme)

Mots-clés : Allumeuse

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ma femme a insulter

Flux RSS

Derrière le comptoir

Derrière le comptoir

Je p^rofite de cette image qui parle d'elle même pour vous dire que la moyenne des commentaires est de 2,16. A partir de 3 ce sera une photo de plus par jour alors lachez vous tous sans retenue et…

A l'aéroport

A l'aéroport

Voici une photo de moi qui a été prise dans un aéroport juste avant de prendre l'avion pour le retours…Qu'en pensez vous…Commentez sans la moindre retenue, j'adore ca, vous le savez. Et si vous aviez…

Si la vue de derrière vous plait

Si la vue de derrière vous plait

Voici une autre photo de moi qui devrait peut être vous inspirer aussi. Il y aura plein d'autres photos, j'en fait des nouvelles très souvent donc plein de noiuvelles photos arriveront dans l'avenir…

Une belle chambre

Une belle chambre

Voici une photo de moi qui a été prise dans une chambre d'hotel ou j'étais descendue lors d'un séjour à l'etranger dans le cadre de mon boulot. C'est un collegue qui m'accompagnait qui a pris cette…

Dans un bar

Dans un bar

Une image de moi qui a été prise dans un bar plutôt luxueux que je visitais car un de mes patron voulait y organiser une réception…Qu'en pensez vous? Au passage, s'il y a un minimum de 7 nouveaux…

Mes patrons aiment m'inviter

Mes patrons aiment m'inviter

Voici encore une photo de moi qui a été prise par un autre de mes boss. Oui chaque patron des entreprises qui occupent l'immeuble dans le quel je travail sont un peu mes patrons puisque je travail…

Devant le boulot

devant le boulot

Cette photo de moi a été prise devant le boulot. J'ai bien compris ce que vous vouliez et je le ferai. Continuez a commenter, on est presque a la moyenne de deux comlmentaires par article et quand on…

Une autre à la maison

une autre à la maison

Voici une autre photo de moi prise le même jour que la précédente. Ce que j'aime le plus? J'aime tout, j'ai tres peu de tabou sauf ce qui est zoo ou scato. Les insultes, la brutalités m'excitent…

Originale vous fera plaisir

originale vous fera plaisir

Quand mon mari manque de temps, c'est moi, Sonia qui vais venir sur le blog pour ajouter et vous parler des photos que j'y ajoute. Tout ce qui sera écris en bleu sera donc de moi. Cette photo est…

Dans un parc

Dans un parc

Avant tout, merci pour vos commentaires sur l'article précédent, ma femme en était super ravie et très excitée et je vous avoue qu'en lisant, elle a dit : "hummmm bande de porcs, je mouille" Cette…

Une petite réunion

Une petite réunion

Voici une photo de ma femme qui a été prise juste avant qu'elle ne se rende a une réunion. Commentez sans retenue

Sortie accompagnée

Sortie accompagnée

Cette photo de Sonia a été prise par un autre de ces boss qui lui avait demandé de l'accompagner au resto. Il a pris cette photo juste avant de partir. Qu'en pensez vous? Lachez vous dans vos…