• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Maître esclave gay

Maître esclave gay

Les relations sm, bdsm gay entre Maître et esclaves.
(Gérée par Mastersad03)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maître esclave gay

Flux RSS

J'adore monter sur la bite de papa

Titre de la vidéo: J'adore monter sur la bite de papa DADDY & SON (BAREBACK)

Un nain se fait enculer par un mec costaud

Titre de la vidéo: Un nain se fait enculer par un mec costaud AUTRES VIDÉOS GAYS

Confinement et punition

Confinement et punition

Courant Septembre 2020, mon Maître, Sad03, me prêtre à un autre Maître, Maître Fabrice. J’ai du être son esclave soumis et à ses ordres durant 3 jours. A mon retour, ce Maître entretenait des…

Kildhan

kildhan

Un nouveau venu pour le test à la campagne. Ce soumis donne tout pour faire plaisir aux maitres, une excellente bouche très endurante un bon lécheur de ieps, bon sniffeur, il aime le bondage, résiste…

Juice dit la bouche reçue en février et mars 2020.

Juice dit la bouche reçue en février et mars 2020.

Un fidèle qui pour la suce, le vidage des couilles et il adore ça, lécher un corps le nettoyer le décrasser, sniffé les odeurs c’est un bon bâtard. Il aime souffrir et quand je n’ai plus besoin de…

Docilepourdomis

docilepourdomis

Premier plan depuis le déconfinement. Un nouveau venu pour passer le test, il y a longtemps que je le connais mais jamais rencontré juste du virtuel pendant le confinement et ce qu’il démontrait…

Tai + pi75529

Tai + pi75529

Un nouveau et Tai un habitué il ne s'était jamais rencontrés. Suce des maitres et MASTERDAN qui à baiser pi…, ensuite jeux entre soumis. Les soumis ce sont sucer mutuellement, je les ai fessés chacun…

Lope à baiser sur un sling

Lope à baiser sur un sling

Titre de la vidéo: Lope à baiser sur un sling. Résumé: Dans cette vidéo de qualité HD, vous allez voir un beau mâle en train de glisser sa bite dans la chatte d'un keum. Bien installé dans son sling,…

Bonjour à tous

bonjour à tous

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Cadeau quelques pics non publier sur le blog. M e

Gros dosage anal après une baise endiablée

Gros dosage anal après une baise endiablée

Titre de la vidéo: Gros dosage anal après une baise endiablée. Résumé: En effet, c'est belle et bien une baise endiablée ou les deux acteurs vont donner le meilleur d'eux-même. D'ailleurs, l'actif va…

Goodboy

Goodboy

Je vous ai fait une compil de ce soumis qui vient régulièrement en rp et un week- end à la campagne et qui a passé le test dernièrement. Bonne salope chaude qui en redemande sans cesse, petit rappel…

Thaï

thaï

Un petit nouveau venu faire le test, asiatique d'origine et un soumis timide, joli corps est très efficace. Bon téteur aime bien le bondage le travail des tits, dogtraining et sodo mais trou très…

Houmebi

Houmebi

Un soumis que je reçois très rarement alors quand il vient j’en profite un max. Suce, sodo, cage de chasteté, pinces, fouettage on était au programme. Conclusion : à revoir pour parfaire son…

H d m

H D M

Reçut il y a quelques temps cette chienne inclassable pour mon plus grand plaisir. Au programme cbt, entrave, fessé, limage de gueules forcé et pour finir jouissance. Conclusion : vite une nouvelle…

Castor

castor

Condensé de plusieurs rencontres sur 15 jours en février. Comme d’habitude lors de nos rencontres mise en condition avant de l’exploiter et now que du métal du collier aux attaches chevilles et cage…

Dernières discussions de la communauté Maître esclave gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.

Ajouter un message au forum