Abdl bondage gay
si tu aimes les couches culottes bienvenue sur cette communauté
Titre de la vidéo: J'adore monter sur la bite de papa DADDY & SON (BAREBACK)
Titre de la vidéo: Un nain se fait enculer par un mec costaud AUTRES VIDÉOS GAYS
Courant Septembre 2020, mon Maître, Sad03, me prêtre à un autre Maître, Maître Fabrice. J’ai du être son esclave soumis et à ses ordres durant 3 jours. A mon retour, ce Maître entretenait des…
Un nouveau venu pour le test à la campagne. Ce soumis donne tout pour faire plaisir aux maitres, une excellente bouche très endurante un bon lécheur de ieps, bon sniffeur, il aime le bondage, résiste…
Un fidèle qui pour la suce, le vidage des couilles et il adore ça, lécher un corps le nettoyer le décrasser, sniffé les odeurs c’est un bon bâtard. Il aime souffrir et quand je n’ai plus besoin de…
Premier plan depuis le déconfinement. Un nouveau venu pour passer le test, il y a longtemps que je le connais mais jamais rencontré juste du virtuel pendant le confinement et ce qu’il démontrait…
Un nouveau et Tai un habitué il ne s'était jamais rencontrés. Suce des maitres et MASTERDAN qui à baiser pi…, ensuite jeux entre soumis. Les soumis ce sont sucer mutuellement, je les ai fessés chacun…
Titre de la vidéo: Lope à baiser sur un sling. Résumé: Dans cette vidéo de qualité HD, vous allez voir un beau mâle en train de glisser sa bite dans la chatte d'un keum. Bien installé dans son sling,…
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Cadeau quelques pics non publier sur le blog. M e
Titre de la vidéo: Gros dosage anal après une baise endiablée. Résumé: En effet, c'est belle et bien une baise endiablée ou les deux acteurs vont donner le meilleur d'eux-même. D'ailleurs, l'actif va…
Je vous ai fait une compil de ce soumis qui vient régulièrement en rp et un week- end à la campagne et qui a passé le test dernièrement. Bonne salope chaude qui en redemande sans cesse, petit rappel…
Un petit nouveau venu faire le test, asiatique d'origine et un soumis timide, joli corps est très efficace. Bon téteur aime bien le bondage le travail des tits, dogtraining et sodo mais trou très…
Un soumis que je reçois très rarement alors quand il vient j’en profite un max. Suce, sodo, cage de chasteté, pinces, fouettage on était au programme. Conclusion : à revoir pour parfaire son…
Reçut il y a quelques temps cette chienne inclassable pour mon plus grand plaisir. Au programme cbt, entrave, fessé, limage de gueules forcé et pour finir jouissance. Conclusion : vite une nouvelle…
Condensé de plusieurs rencontres sur 15 jours en février. Comme d’habitude lors de nos rencontres mise en condition avant de l’exploiter et now que du métal du collier aux attaches chevilles et cage…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.
Ajouter un message au forum