• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Maître esclave gay

Maître esclave gay

Les relations sm, bdsm gay entre Maître et esclaves.
(Gérée par Mastersad03)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maître esclave gay

Flux RSS

Edge75

edge75

Reçu le 17 octobre 2022 pour une séance d’edging pur en RP, très beau corps bien résistant. Mentalement, il a bien souffert pendant presque 3 h. Un bon plan. M e

Hsoumislope

hsoumislope

Reçu le 24 octobre 2022. Comme son pseudo l’indique, une bonne lope que je vois rarement, joli gabarit, bonne bouche, bon trou à revoir. M e

Slave_trash (chl)

slave_trash (CHL)

Reçu le 10 septembre 2022 pour une séance de 3 h 30, avec une prise en main sérieuse, il a souffert ce maso, je vous laisse découvrir les photos de ce bâtard. M e

Slave_trash (chl)

slave_trash (CHL)

Reçu le 14 août 2022 pour une rencontre de 4 h, même si c’est la première fois qu’il vient au donjon ce n’est pas une rencontre comme les autres, nous nous connaissons depuis très longtemps. Il…

Soumadresser

soumadresser

Reçu le 22 juillet 2022 pour la rencontre test qui a duré 3 h. Un bon soumis, bonne résistance aux châtiments et bondage, bonne chatte qui endure bien, doit travailler sur la fellation et fdg. Pour…

Rubchill bâtard hors catégorie

Rubchill bâtard hors catégorie

Séance du 13.14.15 juillet 2022 Je ne peux détailler tout ce qu’il a subi, mais c’est un bâtard très complet, les images qui vont suivre parleront d’eux-mêmes. M e

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, profité pour ceux qui le peuvent de ce moment familial ou entre amis et bonnes vacances.

Swann

swann

Nouvelle découverte de ce soumis qui vient passer sa séance test de trois heures en RP, je vois ce corps lisse avec quelques rondeurs et je lui mets un collier et une laisse pour l’emmener dans la…

Hsoumislope

hsoumislope

Revues le 16 avril 2022 pour une rencontre de trois heures, un vrai plaisir de recevoir cette bonne lope. Comme toute bonne lope accro à la teub et fdg, sodo bien profonde, à porter la cage de…

Pi75529

pi75529

Revu le 16 février 2022 pour trois heures de rencontre. Vu la date de la rencontre un peu d’extérieur attacher à un arbre pour faire rougir son fessier ensuite direction le donjon est mis à poil…

S37

S37

Un nouveau convoqué pour passer le test, belle grande bête, très beau corps. Comme il vient de très loin, le plan à durer environ 6 h 30 le 16 février 2022. À son arrivée, il avait des consignes pour…

Bozo1489

bozo1489

Deuxième rencontre le 19 décembre 2021 d’une durée de trois heures. Passons aux choses sérieuses lors du test, j'avais un alpha et je m’en étais pas occupé à fond. Beaucoup de bondage durant cette…

Pi75529

pi75529

Reçu le 06-12-2021, cela faisait très longtemps, que je n'avais pas vu ce soumis. Et je dois dire que depuis les dernières fois quel changement dans le domaine de la soumission, la résistance et le…

Kildhan (chl) et bozo1489

Kildhan (CHL) et bozo1489

Convocation du 17 octobre 2021 Kildhan et un nouveau bozo1489 venues passait le test. Rare que deux soumis soit reçu en même temps surtout lorsqu’il y a un test à passer, je me suis occupé de Kildhan…

Jhsoumis92

jhsoumis92

Un petit nouveau reçut le 13-05-2021 en RP non prévu donc un plan rapide avec peu de matos, nous devions se voir il y a longtemps, mais la covid à tout bouleversé. Venu pour passer le test, je…

Dernières discussions de la communauté Maître esclave gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Maître esclave gay.

Ajouter un message au forum