• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Gay exhibes TTBM

Gay exhibes ttbm

Rencontre et PlanQ entre mecs TTBM exhibes beurs, blacks, céfran casting video amateur et pro CITEBEUR
(Gérée par citebeur)

Mots-clés : gay, black, TTBM, beur, CITEBEUR, exhibes, cefran

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Gay exhibes TTBM

Flux RSS

Plutôt que tailler une haie vient donc me tailler une pipe !

Plutôt que tailler une haie vient donc me tailler une pipe !

Alors qu'ils sont entrain de bronzer 2 potes regardent le troisième pendant qu'il taille la haie. Mais ces derniers n'ont qu'une envie a force de le voir transpirer dans son beau débardeur, c'est…

Une séance SM pour le caporal

Une séance SM pour le caporal

Un mec de l'armée n'a pas l'occasion d'exprimer son homosexualité très souvent dans ce milieu et quand il peut à loisir, profiter d'une bonne correction sadomasochiste, lui qui donne très souvent les…

Batard à fister

Rencontre BATARD Age : 36 ans Pays : France Ville : Provins Description : suis batard ouvert à toutes propositions sauf scato adore me faire fister sous poppers et être soumis au partenaire

Donne ma bouche et mon cul pour plan

Rencontre supersoumis Age : 23 ans Pays : France Ville : Paris Description : J'ai besoin de donner mon cul et ma bouche, me faire attacher et être a la merci d'un maitre vicieux, endurant pour faire…

Domiaddict cherche coach autoritaire

Domiaddict cherche coach autoritaire

Un peu de ventre à muscler.. Des exercices au sol ( abdos, pompes …) me feront du bien… Je cherche un homme autoritaire et directif, punissant sans complaisance, si les exercices sont mal fait……

Pour mec sadique et vicieux

Rencontre Jouet Age : 41 ans Pays : France Ville : Limoges Description : Petite lope peu expérimentée ch dresseur macho -black très bien venu- à vénérer qui me défonce et m'utilise. Ok pour sm,…

Larve maso no limit

Rencontre Azzir75 Age : 32 ans Pays : France Ville : Paris Description : jeune larve maso sans aucune estime de soi vrai sous race, chiotte, fiotte j'accepte tout sans broncher petite préférence pour…

Jeune Mec en fauteuil roulant soumis

Rencontre Hazehim Age : 25 ans Pays : France Ville : Quimper Description : mec handicapé en fauteuil roulant cherche maiîte pour prendre le contrôle et me former a ces desirs tout en respectant mes…

Lécheur de pieds bite cul Nantes

Rencontre Lécheur Nantes Age : 27 ans Pays : France Ville : Nantes Description : salut je m'appelle Nicolas et je suis un mec bi qui n'aime pas me faire enculer par des mecs mais qui cherche des…

Accro à la bite de son boss kebla

Accro à la bite de son boss kebla

A 14h45 piles Leo Helios reçoit un SMS sur son mobile: "15h, au sous-sol, je te casse ton trou de salope". C'était Ditomene, un pur macho de téci, super musclé et super bien monté. Le gars kiffe à se…

Soumis pour appartenance

Rencontre Appartenance Age : 24 ans Pays : France Ville : Angoulême Description : Bonjour a tous, je suis un jeune soumis avec de l’expérience. J'aime particulièrement les expériences de bondage,…

Jeune lope à dresser sur Paris Île-de-France

Rencontre Amaël Age : 24 ans Pays : France Ville : Torcy Description : Soumis de 24 ans habitant le 77, 1m71, 60 kg, ieps 40, teub 20/5. Tatoué, percé. Épilé, cul serré. Cherche dresseur mature…

Un plan avec Ditomene et son zob XXL, ça se refuse pas

Un plan avec Ditomene et son zob XXL, ça se refuse pas

"15h, au sous-sol, je te casse ton trou de salope" a reçu Léo Hélios sur son iPhone. C'était Ditomene, un pur macho de téci qui kiffe se faire pomper par les mecs et encore plus défoncer leurs boules…

Jeune lope super cul pour masters autoritaires sur Lyon

Rencontre Matthias Age : 36 ans Pays : France Ville : Villeurbanne Description : Jeune sous race inférieure à convoquer par Maitres super dominateurs et master TTBM et de toute race pour m'humilier,…

Beau black du 17ème (Île-de-France, Paris)

Beau black du 17ème (Île-de-France, Paris)

Jeune black de 24, sportif, bien foutu, et cultivé. Je vis près du 17 ème arrondissement de Paris petite annonce, Citebeur

Dernières discussions de la communauté Gay exhibes TTBM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Gay exhibes TTBM.

Ajouter un message au forum