• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Gay exhibes TTBM

Gay exhibes ttbm

Rencontre et PlanQ entre mecs TTBM exhibes beurs, blacks, céfran casting video amateur et pro CITEBEUR
(Gérée par citebeur)

Mots-clés : gay, black, TTBM, beur, CITEBEUR, exhibes, cefran

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Gay exhibes TTBM

Flux RSS

Mon amant est bien monté

Mon amant est bien monté

Guillaume et Steven se retrouvent au bord de la plage pour discuter. Cela fait plusieurs mois qu'ils entretiennent une relation secrète alors que Steven est en couple avec Elias. Lassé de cette…

Pour très, très vicieux

Pour très, très vicieux

Je cherche des hommes très vicieux de préférence entre 40 et 80 ans plutôt gros ou bedonnants, autoritaires et directifs qui aiment les mecs comme moi c'est à dire soumis. J'aime la fessée, être en…

Assume d’aimer bourrer des culs

Assume d’aimer bourrer des culs

Pas toujours facile d'avoir une double vie. Cet ouvrier a une meuf mais quand elle a le dos tourné, il traîne sur des sites de webcam gays pour se branler, s'exhiber, et parler avec des jeunes mecs…

Tapette soumise

TAPETTE SOUMISE

Infériorité humaine à convoquer et utiliser par jeunes Maîtres sveltes et imberbes de préférence selon leur bon plaisir. Il reçoit crachats, pisse et jute avec absorption partielle selon vos ordres,…

Fais ton boulot suce-moi !

Fais ton boulot suce-moi !

Quand on bosse, il faut être soigneux, consciencieux, rigoureux. Surtout lorsque le patron n'est pas très complaisant face aux branleurs qui ne leur apporte pas entière satisfaction. En effet, Timo…

Ecs sportifs Medical Partouzes gay Piercings Plan Hard Plan bourrin Punition Rasage Sextoys Skets et sneakers Skins Sling Sonde Soumission lope a défoncer

ecs sportifs Medical Partouzes gay Piercings Plan Hard Plan bourrin Punition Rasage Sextoys Skets et sneakers Skins Sling Sonde Soumission lope a défoncer

Lope de 35,176,74 sec,brun tres cour recheche mecs dans le 83,13,06,69 pour plan gods, plugs, dildos geant, boules anales, FF, large et profon, sodo, double sodo, poppers,BBK, ballion, cagoules,…

A dresser, loper, tourner

A dresser, loper, tourner

Je suis masculin, viril et à dispo… Ch domi / master / macho mais pas barge non plus pour séance, peut être suivi ou pourquoi pas une vraie relation - Domination psychologique - Domination sexuelle -…

Freistoss - film complet

Freistoss - FILM COMPLET

Les berlinois ont mis leurs plus beaux survets pour FREISTOSS, LA soirée à Zurichoise … … et ont tout déchiré sur leur passage ! Des mecs soumis aux désirs de mâles bien dominateurs font tout pour …

Bon clébard pour laskard TTBM

Bon clébard pour laskard TTBM

Marseille , Nîmes, Montpellier, Avignon et autres mec bisex viril en couple avec meuf , mais bon clébard qui offre ses trous sans état d'âme dès qu'on me présente une grosse pine de frangin…

Éjac totale

Éjac totale

Cris (22 ans), skater italien très bandant, se fait aborder dans la rue par Basti (25 ans) et ils finissent tous deux rapidement à l’auberge de jeunesse. Là c’est plutôt des sports de queue qui…

Limé dans le foin

Limé dans le foin

Les rumeurs se répandent vite dans les villages. La dernière en date raconte que le petit Mischa en aurait une bien grosse. Et qu'il aimerait s'en servir pour taper dans des culs de garçons. Le…

A larver, dresser humilier exhiber en extérieur

A larver, dresser humilier exhiber en extérieur

Domi avec jmec ou soumis exhib trip : larve ayant besoin d'autorité, de consignes, de contraintes. Réel mental de batard a affirmer, travail tits, entraves, hyper exhib, perte de controle, dog…

Minets tbm sous la douche

MINETS TBM SOUS LA DOUCHE

Une colocation entre garçons, ça prête toujours à confusion … Si un des deux est sous la douche quand son coloc attend la place, le plus simple est encore de passer en douche commune avec savonnage…

Homme mur souhaite jeune rebeu actif

Homme mur souhaite jeune rebeu actif

Homme mur 41 ans, souhaite jeune rebeu actif, dominant. Qui me soumet a ses envies.

Domiaddict Jh recherche h plus agé pour découverte (caresse, tripotage, massage, touché)

Domiaddict Jh recherche h plus agé pour découverte (caresse, tripotage, massage, touché)

Je suis un jeune homme. Je n'ai jamais eu d'experience avec un homme. Je recherche une personne plus agé pouvant recevoir (essonne ou Paris) pour vivre une premiere experience avec un homme. Je ne…

Dernières discussions de la communauté Gay exhibes TTBM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Gay exhibes TTBM.

Ajouter un message au forum