Le sexe sans tabous
Pour tout ceux qui aiment l'amour sans tabous sous toute ses formes. Femmes,…
Pour toute personne aimant prendre en mains une femelle,avec corrections,humiliations collectives,abattage,utilisation intensive. Lope de service,bonniche,trous pour vidanges,castrations,moquerie sur taille de sex,avilissements et reductions. Urinoir humain.
(Gérée par Francoise soumise)
Toujours le livreur. Il a maintenant l'habitude,je l'attends habillée en pute,lui ouvre la porte, il dépose les courses , baisse son pantalon, se fait sucer,puis m'encule comme une grosse truie doit…
Image-copie-10 par Francoise soumise
Mon appartement est devenu un vr lieu de passage ,et ceux qui me connaissent font passer le message a d'autres qui pourraient aussi avoir une envie de se vider.Dial par sms pour m'assurer que la ou…
J'ai appelé le livreur , une fois la porte ouverte il me depose le colis dans la cuisine et la découvre qu'il est en face d'une grosse cochonne prette a tout! Il regarde mon cul , ma petite nouille…
Venez vous vider les couilles! Deux trous vous attendent pour vos vidanges quotidiennes .
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Truie maso vide couilles et vessies.
Ajouter un message au forum