Le sexe sans tabous
Pour tout ceux qui aiment l'amour sans tabous sous toute ses formes. Femmes,…
Pour toute personne aimant prendre en mains une femelle,avec corrections,humiliations collectives,abattage,utilisation intensive. Lope de service,bonniche,trous pour vidanges,castrations,moquerie sur taille de sex,avilissements et reductions. Urinoir humain.
(Gérée par Francoise soumise)
Etre une bonne lope ,un vide couille c'est accepter que d'autres vous utilisent sexuellement sans vous demander votre avis.Mais c'est aussi au prealable accepter de voir sa femme se faire baiser…
Voila tout est dit sur la photo. En regardant le contraste je comprends aisement pourquoi j'ai été cocu et humilié plusieurs fois par mes differentes compagnes.Et effectivement l'une d'elle m'avait…
C'est en regardant ma femme se faire prendre par des queues circoncises que j'ai realisé que j'etais une petite bite,de taille largement inferieure et que je ne servais plus a rien. Apres notre…
Toujours un plaisir que d'exhiber ma chatte que beaucoup connaissent pour l'avoir remplie ,et pas seulement une fois.
Je pense que la photo parle d'elle meme et que ceux qui ont participé a l'ouverture progressive de ma chatte peuvent etre fiers du resultat.
Voila ce que je possède entre les jambes alors vous comprendrez aisément pourquoi mon role se résume a un trou a diverses vidanges et ce en tout lieux. Un tas de viande blanche a remplir et…
Qu'il est bon de connaitre sa place de tapette,de savoir qu'a tout moment on peut etre utilisé,corrigé,humilié…Livré. Depuis que j'ai pris gout (il y a deja bien longtemps )a ma condition de…
Quel bonheur d'etre une vraie sous lope ,et surtout d'etre mise a la disposition de males aux couilles pleines(peut importe le physique et l'age) . J'aime leur regard,quand ils ont compris quelle…
Humilié par mes dernieres compagnes( la cause etant la taille de mon bout de peau ridicule entre les jambes) et surtout la derniere qui m'a reduit en me demandant de la regarder se faire baiser par…
« Précédent
1 2 3
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Truie maso vide couilles et vessies.
Ajouter un message au forum