• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La communauté de Katiatrav26

La communauté de Katiatrav26

La communauté en relation avec le blog de Katiatrav26 axée sur le travestissement les transsexuelles et autres ladyboys. Mise à jour quotidienne.
(Gérée par Katiatrav26)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La communauté de Katiatrav26

Flux RSS

Florilège de...

Florilège de...

Moi

La bectée

La bectée

Je crois que ce qu'il me manque le plus en ce moment c'est de pouvoir sucer une belle verge. J'adore sentir un penis durcir dans ma bouche sous les assauts de ma langue… Quand on commence à me…

Seule ce soir ?

Seule ce soir ?

Pas de problème, j'ai de quoi m'occuper ;)

Le fist

Le fist

Pratiqué par des personnes expertes, c'est un vrai plaisir :)

4400eme article!

4400eme article!

Eh oui déjà 4400 fois que je poste ici depuis Février 2009 le tout avec plus de 18.000 commentaires. Merci à vous tous pour votre fidélité. K.

Bien remplis

Bien remplis

Un de mes fantasmes : me faire remplir le petit trou avec du bon foutre… J'aimerais aussi lécher un petit trou comme celui-ci

Annonce Nicolas

Bonjour Une Amitiée tu recherche ton Amant. Moi je veut partager La Vie "D'une Travestie D'Une Femme" sorties régulières en couple Voir plus aux quotidien je cherche Travestie ou FEMME Pr La Formater…

Premier bilan

Premier bilan

Les premières réactions des lecteurs sont encore plus négatives que je ne le pensais. J'ai donc décidé de retomber avec mon blog dans l'anonymat d'erog. Je vais garder ma philosophie de poster des…

Vous aussi etes vous lasses?

Suite à la pertinente intervention de l'un des visiteurs du blog il semble que vous soyez lassés du forum sous sa forme actuelle. C'est tout à fait possible, en effet. J'aimerais avoir votre…

Démobilisé

Je suis quelque peu démobilisé par la chute de fréquentation mais surtout par le fait qu'il n'y a quasiment plus de commentaires! Je pense que je vais me désinvestir de plus en plus du blog et ne…

Au travail !!!

Au travail !!!

Bien, je vois que nous avons du travail pour te transformer en sissy suceuse de bite… Le mieux est de commencer dès maintenant

Classement pour le mois de Fevrier

Classement pour le mois de Fevrier

Palmares 1. Anne Marie http://katiatrav26.Erog.Fr/album-2137146.Html 264 vues 2.Michou http://katiatrav26.Erog.Fr/album-2211696.Html 249vues 3. 3. Monique…

J'aimerais etre traiter comme cela

J'aimerais etre traiter comme cela

Encagé et pluggé dans du vinyl. C'est effectivement un vrai bonheur

Dans les toilettes en ce 12 février

Dans les toilettes en ce 12 février

Elle s'est isoler dans les toilettes au travail avec ses jouets la petite cochonne… Je suis sure qu'elle a laissé la porte ouverte ;)

La chasteté permanente

La chasteté permanente

La chasteté permanente : Il rends l'anal beaucoup plus intéressant PS: j'approuve

Dernières discussions de la communauté La communauté de Katiatrav26

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue Katiatrav26 0 -
Accéder au forum de la communauté