• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La communauté de Katiatrav26

La communauté de Katiatrav26

La communauté en relation avec le blog de Katiatrav26 axée sur le travestissement les transsexuelles et autres ladyboys. Mise à jour quotidienne.
(Gérée par Katiatrav26)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La communauté de Katiatrav26

Flux RSS

La petite robe noire

La petite robe noire

L'élément indispensable pour toutes bonne sissy : la petite robe noire - elle peut être sexy et discrète ou brillante et fétichiste : à chacun c'est gout

Soumise, coquine et fétichiste

Soumise, coquine et fétichiste

Tous ce que j'aime chez cette superbe Suédoise - on ne peut être que sous le charme…

Savoir porter le latex...

Savoir porter le latex...

Es un art délicat que seule les plus belles maitresses savent manier, cette superbe brune en est la preuve vivante. Quelle charme !!!

Après les heures de boulot

Après les heures de boulot

… Il faut bien s'amuser (et payer son loyer) - Je devrais peut être penser à une reconversion hihi :)

Retour à l'école

Retour à l'école

Surtout la maîtresse ressemble à cela… Une superbe blonde mise en valeur par une tenue ultra sexy noir… J'en suis jalouse ;-)

C'est une obligation...

C'est une obligation...

Je dois chevaucher une bite PS: voyant le "clito" de la demoiselle, j'aimerais surtout que ce soit elle qui s'occupe de moi ;)

Jusqu'au bout

Jusqu'au bout

Il ne faut jamais en perdre une goute ;)

Entre copines

Entre copines

Rien de telle qu'une soirée entre "filles" pour s'amuser… Voir beaucoup plus

Pour finir...

Pour finir...

Voila bien la seule chose que l'on mérite : qu'une maitresse nous utilise à son gré comme jouet sexuel. Un rêve pour moi ;)

Retour differe

Retour differe

Je ne serais finalement de retour sur une connexion stable Internet que mercredi au plaisir. K.

Fête nationale

Fête nationale

Bon 14 Juillet à tous et toutes

4500eme article: je vous annonce que je serais absent quelques semaines

4500eme article: je vous annonce que je serais absent quelques semaines

Comme tous les ans je m'absente quelques jours en famille en attendant je programmerais des articles comme à mon habitude. Bonnes vacances pour ceux qui sont concernés et bon courage pour les autres.…

Mon prochain essayage

Mon prochain essayage

J'espère que cela vous plaira…

De l'entrainement...

De l'entrainement...

Je doit me remettre à l'entrainement. Objectif: allez jusqu'au boules de ce superbes godes (Bon c'est un sacré objectifs :) )

Dernières discussions de la communauté La communauté de Katiatrav26

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue Katiatrav26 0 -
Accéder au forum de la communauté