3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar en Aquitaine recherche des mecs très sexe

cougar en Aquitaine recherche des mecs très sexe

Annie, 48 ans, femme mure et cougar, très excitée et en recherche actuellement d’un petit copain et amant qui assure sexuellement à fond. Je suis physiquement très bien conservée, je fais 60 kilos…

Cougar sur Auxerre cherche rdv erotique

cougar sur Auxerre cherche rdv erotique

58 ans, Aurélie, je suis une femme couguar à part entière et particulièrement affamée ces dernières semaines, je pars à la chasse pour dégoter ce bel amant qui me fait tant fantasmer. Je suis blonde…

Femme cougar du 75 cherche bon amant

femme cougar du 75 cherche bon amant

Annonce rapide, je m’appelle Elisabeth, j’ai 49 ans, je suis une femme très douce, brune, un mètre 60 pour 48 kilos, j’ai les cheveux très longs qui tombe au creux de mes reins, j’estime avoir un…

Cougar parisienne très sexy

Cougar parisienne très sexy

Coucou tout le monde, moi c’est Sylvie, une femme cougar jusqu’au bout des ongles, plutôt très bien foutue encore pour mes 53 ans, brune, taille de guêpe, 1 mètre 61 pour 50 kilos, avec une jolie…

Cougar des Ardennes cherche un plan sexe oneshot

cougar des Ardennes cherche un plan sexe oneshot

Je m’appelle Lydia, je suis une jolie blonde de 49 ans, je suis assez grande, 1 mètre 68 pour 60 kilos avec un corps qui pourrait en faire rougir bien des plus jeunes. Je suis une adepte des dessous…

Chantal cougar de Tarbes pour vous

Chantal cougar de Tarbes pour vous

Ok, moi c’est Chantal, 50 ans tout juste, je suis une véritable femme cougar assoiffée de jeunesse et de plaisir. Je suis blonde, assez sexy je pense, 1 mètre 61 pour 52 kilos, un joli corps que…

Bonne cougar de Paris cherche plan q

bonne cougar de Paris cherche plan q

Coucou, Marie-Hélène, 51 ans, je suis une femme brune, très élancée et encore très appétissante je pense, 1 mètre 69 pour 60 kilos, toujours très sexy et particulièrement élégante. Je suis…

Blonde cougar a Lille pour sexe a gogo

Blonde cougar a Lille pour sexe a gogo

J’ai 53 ans, je suis blonde et encore ultra bien foutue comme le disent mes amis et mes amants, une femme très sophistiquée et extrêmement gourmande sexuellement, j’avoue avoir un appétit sans fin…

Cougar sur Annemasse cherche fun 5 a 7

cougar sur Annemasse cherche fun 5 a 7

Sophia, 51 ans une jolie femme brune de 49 ans, je mesure 1 mètre 69 pour 70 kilos, je reste très sexy, adepte des dessous affriolants dont j’use sans compter pour exciter les mecs. Mon truc à moi ce…

Cathy femme cougar en Bretagne sud

Cathy femme cougar en Bretagne sud

Salut, c’est Cathy, j’ai 48 ans et atrocement seule ces derniers temps, j’avoue que je ne prête guère attention aux hommes de mon âge qui restent très décevants. Je recherche en fait des amants…

Coréenne cougar de Bourgogne

Coréenne cougar de Bourgogne

Fille d’origine métissée Coréenne mais vivant en France avec la nationalité Française, je précise car je suis très typée évidemment mes deux parents sont de Corée. J’ai 38 ans mais je parais…

Cougar du Nord excité par les hommes plus jeunes

cougar du Nord excité par les hommes plus jeunes

Marianne, allure romantique et jeune malgré mes 43 ans, excitée par les très jeunes garçons majeurs évidemment. Je cherche une rencontre avec un garçon sympa, bien élevé, viril et bien foutu, musclé…

Cougar de Narbonne pour un plan cul

Cougar de Narbonne pour un plan cul

Dame de 49 ans toujours en recherche d’amants de 30 ans de moins que moi, même débutant ce qui est un plus pour moi et pas un moins. J’ai des grosses fesses mais pas de cellulite, des grosses cuisses…

Cougar en Ile de France petit cul sexy

Cougar en Ile de France petit cul sexy

Brune longiligne et fine, 180cm et 70 kilos, petits seins et petit cul, sexy et désirable même par les hommes très jeunes que j’apprécie. Eglantine, 38 ans pour un jeune amant de 20 ans ! Cela ne…

Femme cougar canon de Lille

femme cougar canon de Lille

Je suis ce que les hommes appellent un canon, belle blonde incendiaire mais âgée de 40 ans, visage expressif et fin, corps impeccable conservé par la natation et la gymnastique. Je n’ai qu’un défaut…