3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar blonde en Picardie cherche plan cul

Cougar blonde en Picardie cherche plan cul

Voilà moi c’est Sonia femme cougar en Picardie, je suis blonde, 1 mètre 65 pour 52 kilos, j’ai 48 ans, encore une belle plante aux dires de mes nombreux amis, j’avoue que je suis fière de mes formes…

Cougar rousse de Paris sexy et mignonne

Dame rousse aux yeux verts, je suis séduisante et toujours bien maquillée et habillée, j’ai 43 ans et j’avoue sans honte rechercher un jeune coquin de moins de 25 ans comme amant. Je suis ouverte et…

Cougar métisse sur Toulon un peu Androgyne

cougar métisse sur Toulon un peu Androgyne

Femme mure métisse cougar de Toulon , 44 ans, coupe de cheveux à la garçonne, blonde comme les blés, encore très attirante pour les hommes, souvent habillée sexy, surtout quand je sais que je vais à…

Cougar de la Loire obsédée par le sexe

cougar de la Loire obsédée par le sexe

Blonde coquine et cougar de la Loire, 42 ans, obsédée sexuelle et passionnée par les très jeunes mecs de moins de 25 ans. J’adore les câlins avec les hommes jeunes, ils sont impatients, terriblement…

Cougar des Alpes Maritimes belle blonde sauvage

cougar des Alpes Maritimes belle blonde sauvage

Blonde aux cheveux longs, assez animale, âgée de 42 ans mais avec une apparence très jeune et dynamique. Anne-Marie femme cougar des Alpes Maritimes, je voudrais trouver un jeune amant dans sa…

Cougar de la Garonne sans tabous cherche homme

cougar de la Garonne sans tabous cherche homme

Je donne d’emblée mes exigences pour éviter les malentendus, je cherche un homme de moins de 25 ans, majeur évidemment, avec un pénis en érection pas inférieur à 18 centimètres, avec la capacité de…

Cougar des Landes asiatique et libertine

cougar des Landes asiatique et libertine

Jeune femme cougar des Landes de 39 ans d’origine asiatique, je suis brune et de petite taille, célibataire, je n’ai de relations intimes qu’avec des hommes de 20 ans environ jamais avec des hommes…

Cougar du Tarn métisse pour rencontre réelle

cougar du Tarn métisse pour rencontre réelle

Dame métisse cougar du Tarn, Franco-Camerounaise, née en France, 42 ans, séparée de mon mari depuis 2 ans, 1 enfant de 14 ans, seule et en recherche. J’apprécie la vigueur et la vitalité des jeunes…

Cougar du Morbihan encore jeune et sexy

cougar du Morbihan encore jeune et sexy

Je pense être nymphomane cougar du Morbihan, j’ai 47 ans je me trouve jeune encore, je suis tendre, câline, affectueuse, maternelle même avec mes jeunes amants. J’avoue aimer seulement les jeunes…

Cougar en Moselle cherche rencontre sexy

cougar en Moselle cherche rencontre sexy

Isabelle, je suis une belle femme cougar de Moselle de 43 ans, cougar depuis peu de temps mais très chaude et impatiente, j’ai failli violer deux jeunes mecs dans la rue, je plaisante mais bon pour…

Annonce d'une femme cougar de Rennes

Annonce d'une femme cougar de Rennes

Hello à tous, Sophie, 51 ans, brune, 1 mètre 59 pour 50 kilos, je suis une femme cougar de Rennes jusqu’au bout des ongles, affamée de jeunesse et sève fraiche. Je suis très seule actuellement, il…

Cougar en Lorraine forte poitrine

cougar en Lorraine forte poitrine

Bonsoir tout le monde, je me présente, Claudine, 45 ans, blonde avec une forte poitrine de 195 bonnets D, 1 mètre 66 pour 55 kilos, je suis toujours très élégante et particulièrement sexy, adepte des…

Cougar sur la Cote d'Azur 06 rencontre hommes

Cougar, Elodie, 47 ans, 1 mètre 64 pour 52 kilos, je suis brune aux cheveux très longs qui tombent au creux de mes reins. Je n’ai pas honte de dire que je suis très bien gaulée encore, des jambes…

Cougar blonde coquine sur région de Paris

cougar blonde coquine sur région de Paris

Je m’appelle caroline, je suis une femme cougar de 49 ans, blonde, 1 mètre 63 pour 55 kilos, j’ai de superbes formes, dont une paire de seins dont je ne suis pas peu fière et qui excite les mecs.…

Katia cougar de Paris poste son annonce

Katia cougar de Paris poste son annonce

Bonsoir à tous les jeunes hommes en recherche de dame mature, Kathia, 51 ans, brune, très élancée, encore super bien conservée pour mon âge, 1 mètre 69 pour 58 kilos, je suis une véritable femme…