3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Femme cougar de Chartres sportive bien conservée

Femme cougar de Chartres sportive bien conservée

Sportive de 42 ans, aimant les aventures avec les mecs jeunes cherche un partenaire de 22 ou 23 ans pour des bonnes séances de baise torrides en soirée. Hôtel ou ailleurs je ne peux pas recevoir,…

Brest femme cougar recherche évasion sexe

Brest femme cougar recherche évasion sexe

Douce et tendre Angélique, vivant en concubinage, 39 ans, friande de petits coups de bites avec un jeune mec super viril capable de recharger ses batteries très vite, 3 ou 4 fois en deux ou trois…

Cougar de Lille très ronde en manque d'affection

cougar de Lille très ronde en manque d'affection

Je suis trop grosse et quasiment obèse mais très en manque d'affection et de sexe. 44 ans avec un visage fin qui parait moins, des seins énormes pour vous câliner, je m'adresse donc à un jeune gars…

Bayonne cougar veuve cherche plan cul

Bayonne cougar veuve cherche plan cul

Marjorie, dame de 49 ans esseulée et veuve, très attirée par les jeunes hommes cherche une première rencontre en tant que cougar. Je précise que je suis une femme libérée et que j'ai une grande…

Orlèans petite annonce cougar de Angèle 45 ans

Orlèans petite annonce cougar de Angèle 45 ans

Femme mure de 45 ans, très féminine parfois à l'excès, j'adore donner du plaisir à mon partenaire. Je suis professeur de yoga donc très décontractée et tranquille. Cougar depuis longtemps je voudrais…

Cougar de Lorient pour un plan sexe oneshot

cougar de Lorient pour un plan sexe oneshot

Pour une expérience nouvelle je voudrais trouver un ou deux jeunes amants bien musclés et attirants. Une rencontre sans suite, juste un plan sexe pour la jouissance, pas d'engagement ni rien. Je suis…

Auxerre cougar de 38 ans avide de sexe

Auxerre cougar de 38 ans avide de sexe

Géraldine, 38 ans et déjà cougar je crois, je suis trop attirée par les beaux jeunes mâles très musclés et super beaux qui m'excitent à mort. J'en ai vraiment très envie, je suis prête à tout pour un…

Cougar de Bordeaux pour rencontres rapides

cougar de Bordeaux pour rencontres rapides

Mon rêve c'est un beau jeune mec attiré par moi, je suis une femme de 50 ans mais encore belle et désirable et terriblement en manque actuellement. Je pense être une "cougar" car je suis en recherche…

Aix en Provence femme cougar pour h sexy

Aix en Provence femme cougar pour h sexy

Eliane, 49 ans, fine comme une liane justement, amoureuse des hommes très jeunes, majeurs évidemment, mais 18 ans ne me fait pas peur. Pas libre très souvent mais quand je le suis je veux me faire…

Monaco annonce femme cougar

Une petite annonce rapide pour trouver le petit coquin et amant de ma vie, je voudrais une relation à la fois libre et sans engagement mais un peu durable. Si vous êtes en couple cela ne me dérange…

Amiens annonce rencontre femme cougar

Amiens annonce rencontre femme cougar

Je m'assume comme femme indépendante et cougar sur Amiens, divorcée depuis plus de 5 ans, j'ai maintenant 62 ans et je dèsire vivre pleinement ma vie sexuelle avant la ménopose. Je suis rentère et…

Lille femme cougar première annonce rencontre

Lille femme cougar première annonce rencontre

C'est ma première annonce sur ce genre de site, je me suis décidée suite à une amie qui m'a confiée avoir trouver son jeune amant exceptionnel et viril. Je suis une femme de 44 ans, mariée et jusqu'à…

Lyon rencontres cette cougar bien hot

Lyon rencontres cette cougar bien hot

Nadine, 55 ans, très perverse et nouvellement cougar pour un charmant jeune homme sexy de 28 ans maximum. Il s'agit pour moi d'un plan sexe et pas d'autre chose pour que les choses soient claires. Je…

Cougar sportive sur Annecy

cougar sportive sur Annecy

Je cherche une liaison très érotique, avec des baisers et des caresses nombreuses et variés, des relations intimes dans lesquelles on prend notre temps avec un jeune étalon musclé. Je suis une…

Lille une femme cougar libérée

Lille une femme cougar libérée

Je suis une blonde de rêve d’après mes amis et amies mais j’aime vivre seule. J’ai 57 ans et je parais 10 ans de moins mais mon défaut si l’on peut dire c’est mon attirance pour les petits mecs…