Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Anonyme a écrit à Claude : Je suis arrivé sur ce site il y a deux mois et l'ai trouvé amusant, et aussi que ça ne pouvait pas me faire de mal…Au contraire !. Peu importe, depuis je n'ai pas cessé d'y…
Alors que tous les médias parlaient à ce moment du voyage "historique" d'un président français à Cuba, l'évocation de cette île évoque pour moi, immédiatement, l'extraordinaire voyage que je fis, il…
Antillais, nos frères de tous genres, on vous aime et on partage vos souffrances ah mater une belle paire de quetches En sortant, samedi en fin d'après-midi, comme souvent j'ai longé le stade…
Nos femmes ne sont pas toujours là ! Et on a tracé une ligne de démarcation : nos amours restent secrètes car, ni l'une ni l'autre, n'est prête à l'amour à trois, mais on est heureux comme ça car on…
Goûtez et appréciez et vous ne voudrez plus faire la guerre ! Faites l'amour pas la guerre commentaire :
Elle est où sa plume qui tombe de sommeil ? -lol- amants gays ou hét' le manteau bleu de la nuit les recouvre à égalité : "[Que cela] nous semble[en même temps !] Raisonnable et fou Nous irons…
Le seul moyen : l'amour gay ! Le bonheur et la paix ! Attention : à mon avis ils ne sont pas coréens ! Mais ça le fait qd même -lol-
"pour faire chanter une cigale il faut lui gratter le ventre !"hummmmhhh méprisés par les"Sens-Commun" et autres "Manif-Pour-Tous" les gays ne sont cigales que dans les moments de détente et, à mon…
L'accouplement des cigales Quand une femelle est attirée par un mâle, c'est avant tout son chant qui l'attire. En règle générale, elle vient souvent se placer sur la même branche que lui. Puis elle…
"Hummhhhh, ton trou est si sympa et si serré, il me laisse si facilement entrer et se prend ma bite facilement ; il n'y a qu'à pousser un peu, j'adore te fesser quand je veux, en utilisant ton petit…
Enfermé dans ton boulot tu finiras, d'une manière ou d'une autre, mis au rencard, tu auras passé ta vie à ramer ou accumuler des biens matériels, suivant le cas, mais le cul restera le plus secret et…
Piné, enculé, bourré, et spermé, Jaoro n'a rien pu faire contre Youssouf le bourrin qui ne lui a laissé aucune chance. Il encaisse, avale, et se jute dessus… Une victoire nette et sans tache pour…
Proverbe contesté : si ma tante en avait ce serait mon oncle -lol- "Tante", c'est d'ailleurs le terme péjoratif de mépris usité pour désigner les "invertis" au (à partir du) 19e siècle, alors que…
On en voit des matelas jetés à des coins propices pour faire l'amour gay ici, à Cavaillon, et de façon librement consentie. Il est évident qu'une enquête approfondie pourrait avoir conduit à…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |