Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Et ça nous a laissé des "joyeusetés" dont on profite encore svp, toi jeune gay qui regardes ces images que les BEAUX jeunes gays que tu mates ci-dessous sont morts ou, au mieux, presque centenaires…
Jésuite et ami affiché lgbt le Père Martin a été nommé à Pâques 2017 par le Pape consultant pour la communication du Saint-Siège , Certains au Vatican saisissent le drapeau arc-en-ciel tant qu'il est…
Jusqu'à ce que ta "chatte" devienne une vraie chatte J'en ai connu des "comme ça" et à force ni le baisé ni le baiseur ne sentaient plus rien…
Gourmandise !
- "ugh…Ugh mm…Mm" me répondit Allan Fireblade avec un regard coquin et un peu cynique… -lol souvenir- eh ben, la fin de l'histoire c'est qu'il me l'a vraiment mise et après je pouvais plus marcher…
En fait là, voilà une ocasion de renforcer la confiance réciproque un "mal" qui fait du bien apparemment : la vraie inclusion de pisse au vif de l'amour et du cul ! Instruments pratiques pour (se…
ça pourrait être toi, ça pourrait être nous qui le soyions : (malades) surtout que ça ressemble à NOUS si ça nous arrive et le cover c'est fait pour ça… On n'est pas des vedettes de la chanson et on…
Comme si Mowgli se retrouvait brusquement dans la société après sa jungle …Sauf que là c'est une fille et quel bordel ! CLIP DESCRIPTION DU FILM:Tina Fey de "Saturday Night Live" a écrit et apparaît…
L'amour, le désir je v dire, est souvent déçu et nous forge le coeur à grands coups de marteau portugais - pas le choix ! J'ai progammé les sous-titres qui sont en américain …Oh, mais on comprend !…
Encore un petit coup de Django Reinhardt SVP ! Surveillez son doigté ! ça ne dure que 1mn 45
Constatons le, les vêtements dits de ville sont faits pour faire oublier quand on travaille, quand on est dans la société, qu'on a une queue, surtout il ne faut ni penser, ni laisser penser qu'on a…
Chanson hyper branchée sur toi si tu as quelques relents de nostalggie Vous qui passez sans me voir Sans même me dire bonsoir Donnez-moi un peu d'espoir ce soir… J'ai tant de peine Vous dont je…
La série s'est arrêtée très brusquement avec une fin arrangée à la "va-vite" Interview d 'Adrian Rodriguez et de Javier Calvo pour le magazine Shangay Shangay : >Javier est de Las Rozas, et Adrian…
Le fond de teint on a tendance à s’en méfier. Trop couvrant, difficile à appliquer, on redoute toutes l’effet masque. Et puis on a découvert le beautyblender. Une éponge rose fluo en forme d’oeuf qui…
Se tenir au bord de la jouissance … D'abord arriver au "plateau" décidé à prolonger le plaisir et ralentir voire arrêter quand on sent arriver le point de non-retour. Tous les garçons doivent…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |