Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Citation : "Quand tu n'te sens plus chatte, Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup, Tu brises enfin tes chaînes, Quand ton premier soupir, Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non,…
« En Algérie, le viol des gays est courant », selon Kamel, Kamel est un jeune gay algérien qui a appelé culturegay à l’aide à de multiples reprises via notre formulaire anonyme. Cette fois, il a…
Dans des sociétés hétéronormées comme en France, il n'est pas inattendu que la "bienpensance"* freine des quatre fers pour reconnaître qu'avec les nouvelles lois, internet, la libération des moeurs…
RECIT REEL j'ai peur de ce genre de drague ci-dessous, la nuit, en des lieux déserts ne soit dangereuse … Mais j'aime les frissons pour vous dire, je déteste pas le risque Je suis un dragueur…
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au-dessus de ta couche Tout doux…Là…Tu es bien, non ? Oui c bien vrai ahhhh aghhhhhhhh…
Ramoné …Pour cette fois ! : j'ai peur qu'en vieillissant mes dépendances à d'autres ne s'accroissent jusqu'à me priver de tendresse faute, à la longue, de me concilier de nouveaux partenaires Calvin…
C’est le cauchemar de tout gay passif : rencontrer un garçon, être profondément attiré, le suivre chez lui, se chauffer, et puis quand vient le moment de la sodomie, réaliser qu’il y a une chance de…
Ah putain ! Encore un pédé ? Mais ça fait une armée très, TRES nombreuse Piégés par nos sens et nos sentiments et dévorés sur place sans pouvoir nous défendre pendant + de 20 siècles au moins 20…
Modestie humilité modestie humilité modestie humilité modestie Homme préhistorique capturé par un lion sur une drague en plein air Le lion va-t-il se le manger ou se le baiser ? Une nouvelle version…
Le dimanche matin, Frédéric, 32 ans, cuisinier, prend un long bain aux huiles essentielles et se fait un peu plaisir. « Pourquoi la douceur et les bonnes odeurs seraient-elles réservées aux femmes ?…
Naître une 2eme fois…Dans la douleur aussi comme il y a18 ans ! Même si, en apparence, il y a eu séduction et persuasion et vous pensez que c'est un mec qui vous a fait naître à la passivité. Mais…
Le cycliste …Serait-ce le début d'une histoire d'amour… Entre hommes ??? Vous n'y pensez pas !!!! Un jour un ptit bonheur à vélo frappe à ma porte : -"J'ai crevé !" -" tkt mon gars je vais te…
De fugues Canada le monde tel qu'il est 365 partenaires pour dénoncer la solitude affective Il s'agit d'une performance dans tous les sens du terme. « Save the date » consistant à coucher avec 365…
J'ai aimé"aller" avec toi Certains ont voulu fermer le site. TU ES ENTRé à mon avis c'était pas de la triche, tu es jeune, curieux, et MAJEUR Mais la triche est toujours possible puis qu'il suffit de…
Moi j'ai commencé jeune, mais ensuite j'ai rarement retrouvé un bon partenaire pour ce plaisir partagé. C'est bon, je le dis aux débutants : Martin est en train de me pisser dedans. Tous les deux se…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |