Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Cet article ne voulait pas avoir "arabes gay" pour thème … Le hasard l'a fait, je vais pas m'en plaindre ! Quand le gars vous baratte son sperme sa crème dans le cul, c'est délicieux : mica hell le…
Que ce soit l'islam ou la religion chretienne, l'armee ou le djihad tous s'opposent a notre bonheur et il nous faut le chercher dans le secret Ils sont beaux, malgré une peau assez claire, ils ont…
Déjà son joujou avait tinté sur mes dents quand je l'ai sucé et il m'a juré que ça n'allait pas nous gêner pour baiser -" au contraire !" moi je croyais pas que ça allait rentrer, mais helas oui !…
Je les regarde sur mon écran géant en me branlant surmon canap'. Ouais, pourquoi j'ai jamais été comme ça ? Hein ? Hein ? Je vous demande, pourquoi n'ai-je jamais été comme ça : parfait, mince,…
être passif bisex a de très bons côtés surtout si on a un bon copain pour nous baiser En l'occurence mon beauf' ! Je pense que, sans le dire, le fait que ça se passe dans notre lit conjugal, encore…
Mais oui, dansez sur moi ! Article publié pour les jeunes qui sont entrés ici en trichant il y a eu des moments gâchés ? C'est trop con ! Maintenant y en aurait plus. ça faisait si longtemps …Tu te…
COMME GENERAL ELECTRIC A ACHETE ALSTOM JUSTE POUR LE DETRUIRE, après leur achat par Yahoo, la direction des tumblr a été confiée pour détruire une concurrence gênante à Marissa Mayer, une FURIE,je me…
La baise, sans qu'on "l'intellectualise", exige toutefois un minimum maximum de concentration sur ce qu'on vit. As-tu vécu un moment de baise interrompu parce que tu es assalli de pensées (du gaz…
Pas si facile que le dit Régis ci-dessous, pour trouver des types qui acceptent de se faire photographier ou filmer il faut négocier et donner de sa personne, en général ils vous disent : "tout ce…
Eh oui, tempus fugit ! Profitez tant que vos sens, vos hormones et tout votre être vous le permettent. L'anonymat de ce récit déssert l'amitié profonde que nous portons à Régis, notre compatriote…
Que devient-il aujourd'hui à 70 ans ? 1990 : Il y a encore un an, si un mec m’avait mis la main au cul, je lui aurais cassé la gueule. J’ai quarante-trois ans et j’étais de la vieille école.…
Et dire qu'il y en a qui se sont retrouvés en cabane pour ça ou même pour un excès de vitesse! Au risque de se faire transformer en tarlouze !Davantage de cas d'infractions sexuelles commises en…
Tu es voyeur mais, "Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu ou pourrais rendre un homme heureux…
- allez, fais voir ta bite ! - non toi d'abord ! Les plaisirs solitaires, même plusieurs fois par jour, ça je connaissais ! J'étais très inhibé mais un jour aux douches de la gym… Puis chez-moi : -…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |