• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

C'est notre cul qui commande

Cet article ne voulait pas avoir "arabes gay" pour thème … Le hasard l'a fait, je vais pas m'en plaindre ! Quand le gars vous baratte son sperme sa crème dans le cul, c'est délicieux : mica hell le…

Syrie...S'il n'y avait pas la guerre

Syrie...s'il n'y avait pas la guerre

Que ce soit l'islam ou la religion chretienne, l'armee ou le djihad tous s'opposent a notre bonheur et il nous faut le chercher dans le secret Ils sont beaux, malgré une peau assez claire, ils ont…

Le procto aimait son métier...Je m'étais plaint de douleurs à la suite d'un rapport musclé...Le gars portait un Prince Albert ...

le procto aimait son métier...je m'étais plaint de douleurs à la suite d'un rapport musclé...le gars portait un Prince Albert ...

Déjà son joujou avait tinté sur mes dents quand je l'ai sucé et il m'a juré que ça n'allait pas nous gêner pour baiser -" au contraire !" moi je croyais pas que ça allait rentrer, mais helas oui !…

Putain ! Pourquoi j'ai jamais été comme ça ?

PUTAIN ! pourquoi j'ai jamais été comme ça ?

Je les regarde sur mon écran géant en me branlant surmon canap'. Ouais, pourquoi j'ai jamais été comme ça ? Hein ? Hein ? Je vous demande, pourquoi n'ai-je jamais été comme ça : parfait, mince,…

Quand il a vu que ma femme était partie bosser il est venu à notre lit. J'étais encore couché et nu. Je l'attendais pour qu'il me baise et me dose

être passif bisex a de très bons côtés surtout si on a un bon copain pour nous baiser En l'occurence mon beauf' ! Je pense que, sans le dire, le fait que ça se passe dans notre lit conjugal, encore…

Dansez sur moi ...Quand je n'y serai plus

dansez sur moi ...quand je n'y serai plus

Mais oui, dansez sur moi ! Article publié pour les jeunes qui sont entrés ici en trichant il y a eu des moments gâchés ? C'est trop con ! Maintenant y en aurait plus. ça faisait si longtemps …Tu te…

J'accuse les americains de s'etre achete tumblr pour le detruire Yahoo sera sacré champion du "cul flou"....La destruction des tumblr par YAHOO se poursuit

J'ACCUSE LES AMERICAINS DE S'ETRE ACHETE TUMBLR POUR LE DETRUIRE Yahoo sera sacré champion du "cul flou"....la destruction des tumblr par YAHOO se poursuit

COMME GENERAL ELECTRIC A ACHETE ALSTOM JUSTE POUR LE DETRUIRE, après leur achat par Yahoo, la direction des tumblr a été confiée pour détruire une concurrence gênante à Marissa Mayer, une FURIE,je me…

Ludique le tatouage des queues, si ludique que quelquefois ça les disqualifie comme "outils sexuels"

La baise, sans qu'on "l'intellectualise", exige toutefois un minimum maximum de concentration sur ce qu'on vit. As-tu vécu un moment de baise interrompu parce que tu es assalli de pensées (du gaz…

Années 90-2000 la modernité s'incruste dans nos espaces intimes : net, webcams, photos...Etc tout pour le sexe à distance. Ce qui n'empêche en aucune façon les relations directes !

années 90-2000 la modernité s'incruste dans nos espaces intimes : net, webcams, photos...etc tout pour le sexe à distance. Ce qui n'empêche en aucune façon les relations directes !

Pas si facile que le dit Régis ci-dessous, pour trouver des types qui acceptent de se faire photographier ou filmer il faut négocier et donner de sa personne, en général ils vous disent : "tout ce…

ça fait 20 ans et ils avaient alors 19 ans Régis et ses deux amis sont encore jeunes à 39 ans ! De l'eau a passé sous le Pont Julien où Régis peut bien maintenant draguer dans le Lubéron

ça fait 20 ans et ils avaient alors 19 ans Régis et ses deux amis sont encore jeunes à 39 ans ! De l'eau a passé sous le Pont Julien où Régis peut bien maintenant draguer dans le Lubéron

Eh oui, tempus fugit ! Profitez tant que vos sens, vos hormones et tout votre être vous le permettent. L'anonymat de ce récit déssert l'amitié profonde que nous portons à Régis, notre compatriote…

Où mène le voyeurisme ? TOTAL CONVERSION : Il y a 28 ans, Régis écrivait cette confession sur Homme pour Homme et il avait 42 ans

Que devient-il aujourd'hui à 70 ans ? 1990 : Il y a encore un an, si un mec m’avait mis la main au cul, je lui aurais cassé la gueule. J’ai quarante-trois ans et j’étais de la vieille école.…

O'kiffe, prison gay

O'KIFFE, PRISON GAY

Et dire qu'il y en a qui se sont retrouvés en cabane pour ça ou même pour un excès de vitesse! Au risque de se faire transformer en tarlouze !Davantage de cas d'infractions sexuelles commises en…

Tu vas te faire tuer à force de faire le voyeur, jeune homme !

tu vas te faire tuer à force de faire le voyeur, jeune homme !

Tu es voyeur mais, "Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu ou pourrais rendre un homme heureux…

-"fais voir?"-"non, toi d'abord !" J'étais encore un nain en matière de sexe, plein d'inhibitions comme : le pénis = tuyau à pipi, anus = trou à caca : beurk ! Je devais franchir mes inhibitio

-"FAIS VOIR?"-"NON, TOI D'ABORD !" J'étais encore un nain en matière de sexe, plein d'inhibitions comme : le pénis = tuyau à pipi, anus = trou à caca : beurk ! Je devais franchir mes inhibitio

- allez, fais voir ta bite ! - non toi d'abord ! Les plaisirs solitaires, même plusieurs fois par jour, ça je connaissais ! J'étais très inhibé mais un jour aux douches de la gym… Puis chez-moi : -…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté