Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Rêver … Quand j'y repense…à ce trip … Ouais… C'était unique Faire une virée à deux tous les deux sur les chemins dans ton automobile tous les deux on sera bien et dans le ciel il y aura des étoiles…
Prélude : - votre compagnon aime que vous marquiez votre désir paroxystique de lui en dirigeant son sexe dans le vôtre. -Garçons receveurs ne croyez pas que ce soit différent pour vous. Toi, jeune…
Confidences intim (36) thème : violez notre correspondance secrète… C'est notre cas à Fabien et à moi : Certaines personnes s’engagent dans des relations purement virtuelles via les nombreux sites de…
C'est un luxe de se dire indifférent au problème du prix des carburants : luxe que s'offrent les bobos contre les "français d'en bas" qui n'en ont pas les moyens le débat quotidien de C dans l'air…
Bien que la bite soit un objet de plaisir, nous ne vous souhaitons pas de vivre la même (més)aventure que Nicolas qui passe du plaisir à la douleur «Il était le champion incontesté de la lutte au…
Et a pour temoins les gars de leur bande visiblement la règle après un combat perdu est de se donner à son vainqueur puis à tous sans se rebeller. Les queues vont vous faire pâlir de jalousie. Enjoy…
De Michel@ a claudemodou@gmail.Com salut j'ai trouvé par hasard ton mail sur un site (cavaillon gay) tu es branché combat, lutte etc moi aussi j'aime matter et pratique je suis parfois vers aix et…
9A fait com Artiste : Scratch Massive Artiste vedette : Jimmy Somerville Album : Nuit de rêve la main sur le coeur Il a cofondé le groupe Bronski Beat en 1983 qui commença à engranger les hits dans…
Il y a des lieux où tout en conservant une apparente bienséance, une grosse fraction de la pudeur sociale convenue est oubliée : la plage et la piscine, le bain de soleil, la salle de gym et le…
Chouette j'ai pas vu de nanas …ça va attirer les gays , bi … Et autres…Huit jours pour séduire un hétéro(1) Un jour j'ai fait l'amour avec un "tantrique". C'est très lent et doux. On est en…
A rejeté le couvre-lit …Et l'a foutu parterre nous aussi, ben…On réfléchit à… Ce que sera l'Histoire la Vérité dans 10, 20, 30 ans sous la couverture d'un lit bien propre…Les draps pouvaient bien…
Les situations décrites dans ce texte ne sont que des fantasmes Je ne vous cacherai pas les difficultés financières grandissantes de ma famille suis Loïc, j'ai 17 ans, bientôt 18 maintenant et…
Vous voulez voir la bite de Dooley ? Malgré tous les efforts que je déploie, je n'arrive pas à avoir autant de culot que mon copain, Dooley. Et je vous prie de croire que je m'y efforce - mais il m'a…
Un bon souvenir je ne portais pas la barbe à ce moment-là ! Osera osera pas ? La chance ? C'est que "l'offensé" refuse les excuses et se taille une big compensation on devine une intention non avouée…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |