Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Franchement ma bite se sent mieux en jaune !D le plus fort ce serait que je jute en jaune ! Ils risquent bien de nous la mettre,à gauche comme à droite, chemisée en jaune ! :un rêve just you wait…
Et on se boit des coups sans arrêt… A New York plus qu'ailleurs les hommes "ne vivent que dans les bars gays ou "en ligne", et pour draguer. L’augmentation du nombre de rencontres de sexe sur…
<--pas dans ce moment-là, mais dans la position du missionnaire, quand je suis sur le dos et LUI sur moi, pendant qu'il me baise et me ramone, j'aime lui caresser les fesses et sentir ses muscles…
Pressé de me rejoindre je l'aidai il défit sa ceinture et dézippa sa braguette. Il baissa son jean jusqu'aux genoux, révélant ainsi un short jockey noir avec un large renflement à l'avant. Puis ce…
Ce garçon a de la chance n'est-ce pas ?
Il m'avait suivi depuis le marché arabe juqu'à mon hôtel arabe il m'a fait renoncer à la capote et oublier toute prudence quand il m'a eu rempli (de chez rempli !) j'ai compris, moi qui avais…
Mais là on s'y complaît et pas de risque de tribunal ! D
Bien sûr la vidéo et les photos de cet article ne sont que des évocations et des illustrations pour donner une idée et sont complètement "Fake". La base de e récit est une traduction 'maison' de…
Le cinéma érotique gay revendique son existence ! Souvenir ému de ce film qui réunissait Philippe Noiret et le jeune Marco Leonardi Alfredo devenu aveugle à la suite de l'incendie du cinéma laisse en…
Si tu crois que j'ai le temps ? J'ai d'autres clients moi ! Flemmard, feignasse, même pour te faire tirer…Allez tu vas crier de plaisir dans un instant - Laisse-moi retirer ce plug que tu portes tout…
Voir sa tendresse comme Julien Clerc et nous on la voit en dehors de tout genre. La tendresse c'est la tendresse photo astronomique réelle :'un trou noir se remplit de feu'…Rien moins…C'est ce que…
OUAIS, je vais vous paraître insolent, agressif, alors, si vous n'aimez pas, zappez ! Belles images du froid : y a une place dans ton pull ? -lol- Portrait d'un bel homme très beau garçon portant…
Vous voulez savoir : eh ben oui ça s'est bien passé ; ça se passe mieux si vos parents sont cool ! Jeune, imagine cette scène chez toi tes parents adoucis qui accueillent ton copain…Comme ce serait…
- "je te comprends, encore une fois je suis comme toi et je vais vouloir que tu nous regardes, et de près, quand il me baise à mon tour." Récit illustré. Totale discrétion, on ne se filme pas ; les…
Soyez pas jaloux(ses) j'ai besoin de personne ! Pour me branler jouir ! Certaines personnes qui refusent l'intimité sexuelle choisissent de se satisfaire seules , au moyen de la masturbation et de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |