• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Salope travestie soumise

Salope travestie soumise

La communauté des travesties qui aiment se soumettre à de vrais mâles…
(Gérée par carlatg44)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Salope travestie soumise

Flux RSS

Isabel encagée ?

Isabel encagée ?

Pour le moment c'est une première expérience… Plutôt difficile même au bout d'une heure car la cage semble trop petite notamment pour mon gros gland qui est très contraint. Mais je voulais au moins…

Bien remplie en plein air

Bien remplie en plein air

Beaucoup de travail cet automne, du coup les moments de liberté sont rares. J'avais décidé en ce doux dimanche après-midi d'aller à vélo jusqu'à l'étang de Veurey, en me disant que s'il n'y avait pas…

Les inconnus du lac

Les inconnus du lac

Mercredi dernier faisait très chaud, 29 degrés pour une mi septembre ! J'ai enfilé mon cuissard sur mon entrejambe rasé, pris mon vélo de route, et fait les 12 km m'amenant à ce lieu bien connu … Des…

Rasage d'été

rasage d'été

Ca y'est, les jambes sont rasées … En prévision de batifolages à venir en fille, notamment au Ran du Chabrier héhé …

Isabel redevient raisonnable, après quelques excès ;-)

Isabel redevient raisonnable, après quelques excès ;-)

Ben voilà, l'excitation redescend, mais ce n'est pas forcément plus mal ni plus triste. J'ai commencé par larguer mon maître vendredi en début d'après-midi. Je passe les détails (ils viennent d'être…

Service sexuel

Service sexuel

Ca faisait longtemps que j'en avais envie, et mon maître m'a permis de le réaliser, en me l'ordonnant. En fait je le faisais déjà mais pas chez moi, et pas à ce point là, et sans contrepartie.…

Pilonnage et dilatation divines à Toulon

Pilonnage et dilatation divines à Toulon

Il s'est passé plein de choses ces dernières semaines dans ma vie sexuelle, et comme j'étais en vacances sans mon PC je n'ai pas pu alimenter mon blog au fur et à mesure. En résumé : - je suis allé…

Bref mais chaud au VOX

Bref mais chaud au VOX

Prise par un subit coup de chaleur interne, je suis retournée au Vox à Grenoble vendredi il y a 8 jours. Il faisait très chaud bien sur, donc hors de question de mettre des bas ou porter une…

Pas mal les Dunes dimanche ...

Pas mal les Dunes dimanche ...

Bon j'ai pas de nouvelles photos à vous montrer, mais ce post juste pour vous dire que ma fin d'aprem aux Dunes était bien sympa. Trois mecs se sont succédés pour s'occuper de moi, le dernier m'a…

Une excellente baise en résumé

Une excellente baise en résumé

Jean-Luc m'a rendu visite, ce soir après le ski. Jean-Luc est un très bon skieur … Du genre gentil ours brun, si vous voyez ce que je veux dire… Gentil mais bien doté par la nature Cà a donné ceci,…

En manque de mâles

En manque de mâles

Je suis en manque de mâles pour me photographier et s'occuper de moi. N'hésitez pas à me faire des propositions, avec description à l'appui :-)

Nouvelles tenues de Babou - 1

Nouvelles tenues de Babou - 1

Allez un tout petit article pour exhiber ma nouvelle tenue sexy noir et or … J'ai chois, essayé, et acheté … Chez Babou ! Dans la cabine d'essayage peu isolée et sans miroir :-( mais au moins sans…

Isabel est en travaux...

Ce post juste pour expliquer mon peu d'activité en ce moment. Je viens de subir une petite intervention chrirurgicale (eh non ! Pas pour changer de sexe, désolé si cela vous déçoit :-)). Et puis…

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Mais non, ce n'est pas moi qui mêne le traineau, mais si mes yeux sont bons, le personnage de droite est un transexuel ou un travesti avec de faux seins. Bon je me verrais bien faire ça … Mais pas…

Cherche homme virils et respectueux pour ce soir

Cherche homme virils et respectueux pour ce soir

Vu le résultat de mes virées en club libertin, je change de formule. Ce soir après 18h je cherche, pour les recevoir chez moi en centre ville Grenoble, 2 ou 3 mecs virils et respectueux qui…

Dernières discussions de la communauté Salope travestie soumise

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Salope travestie soumise.

Ajouter un message au forum