Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
La communauté des travesties qui aiment se soumettre à de vrais mâles…
(Gérée par carlatg44)
J'y serai à partir de 18h, et je m'occuperai de tous les mecs propres et respectueux :-) De 18 à 21h le dimanche c'est 10 Euros seulement. Isabel https://www.Facebook.Com/dunes.Gre
Eh oui malheureusement aucun étalon, beau ou pas, pour me baiser ce soir aux Dunes ou je suis allée vers 18h, bien lisse, avec ma nouvelle parure vert fluo essayée et achetée chez Babou. Heureusement…
Coucou mes chéris Je me suis sous-estimée dans l'article précédent. Le site placelibertine conserve le score des visios, et j'ai retrouvé le mien : 76 spectateurs (et pas 63) pour Isabel38, ce qui me…
Une première ce mercredi après-midi ! J'avais l'habitude de m'exhiber seule en visio, mais cette fois ci j'ai pu m'exhiber en bonne compagnie devant la caméra. C'est quand même bien autre chose pour…
Eh bien un essai assez réussi ce soir au masque rouge … Quelques mecs et plusieurs couples. Non seulement le mec présent n'a pas sursauté en me voyant enlever ma veste et dégager mon bustier rouge,…
Il y avait longtemps que je n'avais pas invité d'inconnu chez moi… Après une annonce et quelques échanges, j'ai reçu Laurent hier soir … Et je n'ai pas été déçu : un homme comme je les aime, c'est à…
Bonjour Je suis un travesti occasionnel, asez féminin et crédible, je crois. J'aime attirer vers moi les hommes virils, actifs mais respectueux. Je m'exhibe parfois en sauna ou en extérieur, autour…
Blonde sissy slut 07 nouvelle série en vinyle et ballet boots, avec des bijoux assez explicites pour les anglophones… Par carlatg44
J'ai toujours été fascinée par les fictions dont le thème est la féminisation forcée. Logiquement, c'est sur des sites anglo saxons qu'on en trouve le plus. Fictionmania.Tv: http://fictionmania.Tv/…
Me voilà entainée une fois de plus dans l'escalier du parking, les fesses et mon zizi de tapette bien en évidence au dessus de mes couilles emprisonnées ans leur ballstretcher. Maitre me donne un…
Après cette promenade nocturne, mon Maitre méritait bien une petite récompense de la part de sa soumise…Il fit passer la chaine de ma laisse entre ses jambes pour pouvoir maitriser tous les movements…
« Précédent
1 2 3
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Salope travestie soumise.
Ajouter un message au forum