• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

Ma première fois avec une minette (jolie)

Ma première fois avec une minette (jolie)

Je m'apelle Pascal j'ai 18 ans et je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec une fille,… Sarah, une fille de ma classe, m'avait invité chez elle. On a écouté de la musique et ,assis sur son lit, elle…

Du sexe avec mon frangin

Du sexe avec mon frangin

Avec le frangin, j'ai une relation plutôt cool. Je vais vous expliquer… Nos parents s'en doutent. Ils ne disent rien. Ils ne veulent pas savoir. Souvent, mon frère vient faire l'idiot dans ma…

Grand père me fait l'amour

Grand père me fait l'amour

Je me repose un peu dans le salon profitant de ce que mes parents et mes soeurs ne soient pas là. Bon, c'est vrai que je ne suis pas dans une tenue très décente. Mais personne n'est sensé être dans…

Je nique la fille pour gagner un pari

Je nique la fille pour gagner un pari

Je parie avec des potes et quelques copines que j'arriverais à me taper cette fille de bonne famille. Elle est tellement sage et comme il faut, cette gonzesse, que tout le monde se demande s'il lui…

J'aime le sexe avec les hommes mûrs

j'aime le sexe avec les hommes mûrs

Salut, Je me prénomme Clémence. Je suis lycéenne. Je viens d'avoir 18 ans. Je suis une jeune fille qui plait pas mal aux garçons de mon âge. Il arrive que je cède à leurs avances et que je fasse…

Je baise la copine de mon frangin

Je baise la copine de mon frangin

Mon frère amène souvent sa copine à la maison. C'est une fille très jolie qui me plairait beaucoup, à moi également. Car mon frère, il faut le dire, ne la traite pas comme il faudrait. Le plus…

La gamine aime trop le cul !

La gamine aime trop le cul !

Si internet n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer. Auparavant il fallait galérer comme des malades pour se trouver une minette. Il fallait se taper les bals, les boites de nuits, arpenter…

La fille baise avec ses parents et son frangin

La fille baise avec ses parents et son frangin

En rentrant du cinéma, assez tard, j’entends que la télé fonctionne encore. Normalement personne ne la regarde si tard. Je vais aller l’éteindre quand je vois ma sœur et une copine, nues toutes deux,…

Caroline, un coup de bite imprévu

Caroline, un coup de bite imprévu

Ma première rencontre avec Caroline c'est passé comme ça. Je rend visite dans les maisons de cette rue pour vendre des assurances. J'arrive devant la porte où elle habite. Si les parents ne sont pas…

Je la dégoute d'être en cloque

Je la dégoute d'être en cloque

Ma copine s'est mise dans la tête d'avoir un enfant. J'en veux pas, moi, de gosse ! Je fait tout pour la dégouter de se laisser remplir le bide par un bébé. Comme elle insiste, cette conne, je la…

Ma première baise avec un homme plus âgé

Ma première baise avec un homme plus âgé

// Je retire mon chandail, dévoilant mon soutien-gorge noir et mon petit tatouage de papillon sous le nombril. Il se colle dans mon dos, puis dépose ses mains sur mon ventre. Un tremblement de ma…

La gamine a trop peur du sexe

La gamine a trop peur du sexe

J'ai été contacté par les parents de cette jeune fille pour tenter de résoudre son problème. La tache ne sera pas facile car ce problème très sérieux monte à plusieurs années en arrière. Lucie, c'est…

Je trompe ma chérie avec sa soeur

Je trompe ma chérie avec sa soeur

Je sors avec Sonia, une jeune femme sympa et plutôt jolie, depuis deux ans maintenant. Elle a une jeune soeur de 18 ans qui se prénomme Christelle (ma copine en a 41) et je fantasme grave sur la…

Mon copain me dépucelle !

Mon copain me dépucelle !

J'ai seize ans. Mon copain en a 17. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps et notre relation se limite à des discutions et quelques baisers furtifs… Il n'est guère plus expérimenté que moi.…

Laura dépucelée par son copain

Laura dépucelée par son copain

// Je m'appelle Laura et je vais vous raconter comment j'ai perdu ma virginité la semaine dernière. Je suis blonde. J'ai la peau blanche, les yeux verts clairs avec quelques taches de rousseur sur le…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum